A voir également:
- Assurance porsche 944
- Assurance porsche cayenne 3.2 v6 - Meilleures réponses
- Kit carrosserie porsche 944 - Meilleures réponses
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Assurance vehicule - Accueil - Assurance auto
- Premiere assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Assurance nissan gtr - Forum Sportives
- Assurance porsche cayenne 3.2 v6 ✓ - Forum Achat et vente
1 réponse
bonjour,
comme pour toute voiture importée de pays de la CEE, il te faut un Quitus fiscal, un certificat de conformité que tu obtiendras auprès de Porsche, ensuite contrôle technique et tu pourras faire ton immatriculation en France...
Mais franchement la 924 n'est pas tellement rare même en France, à moins d'un modèle spécifique style Carrera GTS
Si tu veux passer ta voiture en collection, évite les voitures de kékés avec un kit carrosserie de 944... tu vas avoir du taf (et de l'argent) pour la remettre dans sont état d'origine, les ailes plates de la 924 ayant leur charme....
Les 924 à moteur 2.5 (150 ch) sont même plus performantes que les 944 plus puissantes (163 ch) mais aussi beaucoup plus lourdes
mécaniquement c'est fiable, pas de gros problème et heureusement car les pièces VAG-Porsche ne sont en général pas données
La 924 a une carrosserie protégée de la corrosion, en général il ne devrait pas y en avoir.... sinon c'est passage onéreux en tôlerie
comme pour toute voiture importée de pays de la CEE, il te faut un Quitus fiscal, un certificat de conformité que tu obtiendras auprès de Porsche, ensuite contrôle technique et tu pourras faire ton immatriculation en France...
Mais franchement la 924 n'est pas tellement rare même en France, à moins d'un modèle spécifique style Carrera GTS
Si tu veux passer ta voiture en collection, évite les voitures de kékés avec un kit carrosserie de 944... tu vas avoir du taf (et de l'argent) pour la remettre dans sont état d'origine, les ailes plates de la 924 ayant leur charme....
Les 924 à moteur 2.5 (150 ch) sont même plus performantes que les 944 plus puissantes (163 ch) mais aussi beaucoup plus lourdes
mécaniquement c'est fiable, pas de gros problème et heureusement car les pièces VAG-Porsche ne sont en général pas données
La 924 a une carrosserie protégée de la corrosion, en général il ne devrait pas y en avoir.... sinon c'est passage onéreux en tôlerie