Problème d'anti démarrage

Signaler
-
Bonjour,
j'ai une Rover 25 3 portes, gasoil, 2.0. depuis 20 jours, où après la fermeture à la télécommande, la voiture a plus voulu se rouvrir. Le voyant sur tableau de bord complétement éteint, obligé d'ouvrir a la clé, l'ouverture centralisé désactivé, et au contact , les voyant s'éclaire "normalement", la diode rouge allumé fixe, et le bip alternant indiquant l'antidémarrage actif.

Pas moyen de désactivé à la télécommande.

Donc je fais le tour des fusibles compartiment moteur et habitacle, seul le fusible 15A de la fermeture centralisé est grillé. Je le change, et là, l'alarme s'active, j'essaie de la désactiver à la télécommande ( j'en ai 2 avec pile neuve.. ), rien a faire, obligé soit de virer le fusible, soit de débrancher la batterie...
autre détail : lors de mes tests, quand j'ai vu mon fusibles grillé ( le 15A cité plus haut ) j'ai pris pour essayer un autre 15A, Sans parler de télécommande, lorsque je remplace mon fusible grillé, rebranche la batterie, que l'alarme se met à sonner, que je rentre dans la voiture, ferme la porte, met le contact, et appui sur le loquet de verrouillage, seul ma porte se ferme et inversement s'ouvre ... ne devrait-il pas actionner la fermeture et l'ouverture centralisé ?
et j'ai pas trouver le code clé.
Que puis-je faire ??? :( :( :(