A voir également:
- Arrogae
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Vendeur votre voiture fr - Accueil - Achat neuf
- Vendeur voiture allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
- Quels papiers quand on vend sa voiture - Guide
- Distribution voiture - Guide
5 réponses
On a un peu de mal à comprendre.....Mais un professionnel n'a pas à vous fournir une facture des réparations qu'il a fait sur l'auto avant que vous l'achetiez.
bonjour ce qui est encore possible c de faire une expertise du vehicule .si celle ci va en votre faveur et que l'expert reconnaisse qu'il y a vice cache de la part du vendeur ,deposer plainte en demandant reparation et dedommagement(faites marcher votre protection juridique). en esperant que cela puisse vous aider un peu .
desole mais il est dans l'oblifgation de pouvoir justifier ces dires.c facile de dire j'ai changer ci et ca ,faut qu'il puisse le justifier.
Bonjour,
Effectivement l'expertise de la voiture est indispensable, car elle peut révéler d'autres "vices" cachés. Toutefois, la première chose à faire est effectivement de contacter votre assurance pour faire jouer votre protection juridique. Vous risquer (notamment pour l'expertise) d'avancer les frais d'expert. Pensez bien au fait que cela peut vous conduire à une action en justice (si l'avis de l'expert est en votre faveur) qui aura de grande chance de d'aboutir. Toutefois, avec votre avocat, tentez de négocier la reprise du véhicule ou la prise en charge des réparations par le vendeur. (Ts les courriers seront en recommandé avec AR). A savoir aussi, les vendeurs automobiles tiennent un registre des entrées et des sorties de véhicules d'occasions. Toutes les infos sur l'origine et le propriétaire précédent y sont inscrites. Bon courage à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Effectivement l'expertise de la voiture est indispensable, car elle peut révéler d'autres "vices" cachés. Toutefois, la première chose à faire est effectivement de contacter votre assurance pour faire jouer votre protection juridique. Vous risquez (notamment pour l'expertise) d'avancer les frais d'expert. Pensez bien au fait que cela peut vous conduire à une action en justice (si l'avis de l'expert est en votre faveur) qui aura de grande chance de d'aboutir. Toutefois, avec votre avocat, tentez de négocier la reprise du véhicule ou la prise en charge des réparations par le vendeur. (Ts les courriers seront en recommandé avec AR). A savoir aussi, les vendeurs automobiles tiennent un registre des entrées et des sorties de véhicules d'occasions. Toutes les infos sur l'origine et le propriétaire précédent y sont inscrites. Bon courage à vous.