Picasso
Masinii123
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michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 juin 2015 à 12:13
michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 juin 2015 à 12:13
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michou13000
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Modifié par michou13000 le 30/06/2015 à 12:14
Modifié par michou13000 le 30/06/2015 à 12:14
bonjour, c est le voyant d anomalie moteur.
en premier controler l état du filtre à gazole, bougies et la batterie
ensuite écouter si au contact la pompe de gavage est sollicitée, si oui il faut faire attention à ce qu elle ne tourne pas qu une ou deux secondes seulement...
si elle ne tourne pas, ou elle est hs ou vous avez un soucis au niveau du relais double (compartiment moteur) ou la liaison entre les deux est interrompue voir parasitée...
controler l état des tuyaux de gazole (surtout sur le retour).
si tout est ok, il faut passer la valise afin de voir s il n y a pas désynchronisation des capteurs de position (AC/VI) , si oui, il faut vérifier à ce que la distribution soit bien calée (dans le cas contraire, le défaut synchro ressort) celà arrive aussi suite à un dé sertissage de la damper qui peut la décaler.
si elle est bien calée, controler les capteurs.
si ok, controler les valeurs d injection (HP/BP), la pression du rail, les injecteurs, etc...
si tout est ok, il faut se tourner du coté du boitier servitude.
commencez déjà par là, je pense que vous avez de quoi vous amuser ...
en premier controler l état du filtre à gazole, bougies et la batterie
ensuite écouter si au contact la pompe de gavage est sollicitée, si oui il faut faire attention à ce qu elle ne tourne pas qu une ou deux secondes seulement...
si elle ne tourne pas, ou elle est hs ou vous avez un soucis au niveau du relais double (compartiment moteur) ou la liaison entre les deux est interrompue voir parasitée...
controler l état des tuyaux de gazole (surtout sur le retour).
si tout est ok, il faut passer la valise afin de voir s il n y a pas désynchronisation des capteurs de position (AC/VI) , si oui, il faut vérifier à ce que la distribution soit bien calée (dans le cas contraire, le défaut synchro ressort) celà arrive aussi suite à un dé sertissage de la damper qui peut la décaler.
si elle est bien calée, controler les capteurs.
si ok, controler les valeurs d injection (HP/BP), la pression du rail, les injecteurs, etc...
si tout est ok, il faut se tourner du coté du boitier servitude.
commencez déjà par là, je pense que vous avez de quoi vous amuser ...