Ma Xsara 1,9D de 1998 ne veut pas démarrer à froid,D'où provient la panne ? Que
Résolu
Ma batterie est bonne.Mon voyant de préchauffage s'allume et s'éteint.A chaud pas de problème même après un arrêt assez long.Le matin j'utilise du start pilote pour la faire démarrer.
A voir également:
- Ma Xsara 1,9D de 1998 ne veut pas démarrer à froid,D'où provient la panne ? Que
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Quad qui ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord xsara picasso ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne démarre pas elle fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1.6 hdi broute à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour,
Avez vous essaiez de faire plusieurs prechauffage 3 ou 4 si la voiture demarre apres cela les bougies sont probablement HS 1ou 2 bougies suffisent pour faire du demarrage le matin un calvaire, sinon soit un prbleme de desamorsage GO ou un petit probleme de connection sur le boitier prechauffage ou ce dernier qui peut etre en cause
Cordialement Eric
Bonjour,
Moi je pense plus pour les bougies, voir après 1 ou 2 préchauffages (le moteur doit démarrer sur 2 ou 3 pattes), quant au désamorçage la difficulté se ferait aussi à chaud.
Bonne réception, Daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde au niveau des bougies , sinon vérifie si les cosses de la batterie ne sont pas encrassées tout comme le filtre a gazoil