Ma Xsara 1,9D de 1998 ne veut pas démarrer à froid,D'où provient la panne ? Que

Résolu
Gilles - 4 nov. 2009 à 10:16
 jerome27 - 6 sept. 2010 à 08:27
Ma batterie est bonne.Mon voyant de préchauffage s'allume et s'éteint.A chaud pas de problème même après un arrêt assez long.Le matin j'utilise du start pilote pour la faire démarrer.

6 réponses

Soit les bougie sont nazes, soit un problème d'amorcage de gasoil.
0
Bonjour, Avez vous essaiez de faire plusieurs prechauffage 3 ou 4 si la voiture demarre apres cela les bougies sont probablement HS 1ou 2 bougies suffisent pour faire du demarrage le matin un calvaire, sinon soit un prbleme de desamorsage GO ou un petit probleme de connection sur le boitier prechauffage ou ce dernier qui peut etre en cause Cordialement Eric
-1
Bonjour, Moi je pense plus pour les bougies, voir après 1 ou 2 préchauffages (le moteur doit démarrer sur 2 ou 3 pattes), quant au désamorçage la difficulté se ferait aussi à chaud. Bonne réception, Daniel
1
J'ai oublié : Eviter l'emploi du Start Pilote ça n'arrange pas le moteur. Daniel
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regarde au niveau des bougies , sinon vérifie si les cosses de la batterie ne sont pas encrassées tout comme le filtre a gazoil
1
A vérifier bougies de préchauffage il suffit d'une seul ,dans tout les cas si cela n'a pas était fait changez les 4 vous serez tranquille inutile de changer 1 ou 2 bougies défaillante.
-1