Quad ne demarre plus

bikebike Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - Modifié par bikebike le 24/06/2015 à 18:25
jojo89520 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 18:38
bonjour a tous


j'ai un quad enfant 125 cc (chinois) et tout se passser bien et je decide d'eteindre mon quad et apres pour le rallumer plus moyen... je teste plusieurs fois quand d'un coup il se rallume c'est un demarreur cdi (electrique) et la ya une petite piece en dessous bouton pour demarrer qui chauffe et qui commence a fumer... donc en voyant ca je l'eteint immediatement. ensuite je demonte celle ci et je voit que l'interieur avait un peu fondu .. ensuite en desssous de la coque , les gaines pour proteger le cable de celle ci , avait aussi un tout petit peu fondu ... bref revenons a notre piece , je la remonte et la repositionne où elle etait placer . je remet les cables pour que avoir du jus et ya plus moyen de le redemarrer j'ai inverser les cables mais rien non plus ... je pense que la piece sert a donner de l'electricite au bouton du demarreur mais je n'en suis pas sur .. je ne pense pas que le probleme vienne de la bougie ou de la bobine d'allumage , si quelqu'un pourvait maider svp c'est assez urgent (au fait , il n'y a pas le bruit du demarreur quand je teste pour essayer de le rallumer).

cordialement

1 réponse

jojo89520 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
8 déc. 2016 à 18:38
bonjour jai un ptit probleme avc mon quad 125 mon quad ne veux pu demarrer et la bougie et un peux mouillier de koi sa peux provenir merci
0