Que pensez-vous de la Sandero RS?

GuillaumeLinternaute Messages postés 67 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Administrateur Dernière intervention 3 novembre 2021 - Modifié par GuillaumeLinternaute le 19/06/2015 à 17:57
 olive - 19 juin 2015 à 18:01
Bonjour à tous,
Renault a dévoilé ces dernières heures en Argentine la Sandero RS. Basée sur la Dacia Sandero que l'on connaît en France mais vendue là-bas sous la marque Renault, elle présente un côté sportif à bas coût avec un moteur de 145 chevaux et un équipement Renault Sport. Toutes les infos ici : http://www.linternaute.com/auto/berline/1236039-renault-sandero-rs-145-chevaux-sous-le-capot/

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que voir une Dacia Sport prochainement en France vous intéresse ? Si non, pourquoi ?

Merci pour vos contributions ;)

1 réponse

eh eh du calme,c'est 145 c v ,pas 245 !!
ceci dit,bof bof,je me suis offert une superbe Clio 4 r s,avec le châssis cup,nickel,à 21 mille k m s,2 ans,pour 18 mille euros...c'est une auto super,mis à part la finition intérieure,mais quel frisson !!alors une sandero neuve,même r s ,je préfère la mienne d'occase !
0
GuillaumeLinternaute Messages postés 67 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Administrateur Dernière intervention 3 novembre 2021 363
19 juin 2015 à 17:58
Bien vu, évidemment ! La comparaison avec une Clio RS devrait être difficile.
0
il a corrigé son message,j'avais bien lu 245....là !
0
je pense que le top,c'est souvent une occase récente,dans bien des catégories...sur que je n'aurais pas mis 10 mille euros ou presque de plus dans une r s neuve !c'est quoi,20 m kms !et elle est très belle.
0