Problème a coup sur mon picasso diesel

habinouche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 19:38
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 18 juin 2015 à 20:46
bonjour à tous,mon picasso 90 hdi de 2007 fait des a coup depuis 3 mois, jusqu'ici je mettait du produit nettoyant injecteur et ça marchait les a coup cessaient puis j'ai changé récemment mon filtre à gasoil et ça recommence, donc je m'inquiète car ma voiture est très importante car dans le milieu rural sans voiture c'est la kata, bref elle me fais ça quand j'accélère à froid plus qu'a chaud, mais quand je voit qu'il peut s'agir d'une durite Persée, des injecteurs, des bougies, voir aussi le capteur de régime moteur et de vilebrequin,ect,ect...je n'ai pas fini "de raquer" quand le diéséliste va me voir arrivé surtout que je n'y connais rien!! de plus je n'ai pas du tout les moyens de payer une somme astronomique sachant que je doit partir absolument début juillet à 400 km de chez moi,ça va être chaud chaud, alors si l'un ou l'une d'entre vous peux m'aider ça serait avec grand plaisir, merci
A voir également:

1 réponse

kartman60 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
18 juin 2015 à 02:09
Salut essaye de faire un coup de valise diagnostic sa ira plus vite pour voir ton problème ..,
0
merci de ta réponse kartman60, j'ai appelé un diéséliste pour lui expliquer le problème il m'a dit de laisser ma voiture 48H pour regarder ça (75 euros), quand je lui ai demandé si il allait faire un coup de valise diagnostic il m'a pris de haut en me disant qu'il fallait arrêté de parler du coup de valise diagnostic qu'ils ne font pas que ça car cela sortirait plusieurs défauts sans savoir lequel est-ce, bref il m'a parlé aussi des injecteurs car en 3 ans j'ai fait 30000 km donc pas mal soit un coup total à la louche de 2000 euros, donc comme il est hors de question de payer cette somme (presque le prix de ma voiture), je vais dans un 1er temps faire mon plein de gasoil dans un garage genre "total" et plus dans les hypermarchés, et si ça continue ben elle restera comme ça!
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
18 juin 2015 à 20:46
Bon votre dieseliste a raison, la valise n'est la solution miracle que pour les techniciens qui ne cherchent pas a réfléchir.Et evidemment, mettre du carburant total n'y changera rien!J'ajouterai qu'acheter un diesel pour faire 10000 kms par an est ridicule et vous amenera un lot de surprise stupéfiant
0