Problème a coup sur mon picasso diesel

habinouche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 19:38
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 18 juin 2015 à 20:46
bonjour à tous,mon picasso 90 hdi de 2007 fait des a coup depuis 3 mois, jusqu'ici je mettait du produit nettoyant injecteur et ça marchait les a coup cessaient puis j'ai changé récemment mon filtre à gasoil et ça recommence, donc je m'inquiète car ma voiture est très importante car dans le milieu rural sans voiture c'est la kata, bref elle me fais ça quand j'accélère à froid plus qu'a chaud, mais quand je voit qu'il peut s'agir d'une durite Persée, des injecteurs, des bougies, voir aussi le capteur de régime moteur et de vilebrequin,ect,ect...je n'ai pas fini "de raquer" quand le diéséliste va me voir arrivé surtout que je n'y connais rien!! de plus je n'ai pas du tout les moyens de payer une somme astronomique sachant que je doit partir absolument début juillet à 400 km de chez moi,ça va être chaud chaud, alors si l'un ou l'une d'entre vous peux m'aider ça serait avec grand plaisir, merci
A voir également:

1 réponse

kartman60 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
18 juin 2015 à 02:09
Salut essaye de faire un coup de valise diagnostic sa ira plus vite pour voir ton problème ..,
0