Délai de recours, réparation mal faites

krockuss - 17 juin 2015 à 10:06
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 17 juin 2015 à 10:42
Bonjour,
Il y a 5 ans, un orage de grêle a impacté mon véhicule. l'assurance a pris en charge les réparations et j'ai payé la franchise.
J'ai récupéré mon véhicule a l'époque et me suis aperçu avec le temps qu'il y avait encore 3 impacts visibles. Je l'avais signalé à mon assureur qui m'avait affirmé qu'en récupérant le véhicule moi-même, il considérait que je l'avais récupéré en bon état et que j'aurai dû faire attention et le signaler avant de récupérer le VL.
Au cours d'une discussion aujourd'hui, on m'a dit que je pouvais quand même le signaler car il n'y avait pas de délai légal pour le faire remarquer. Qu'en est-il exactement ? ai-je le droit, aujourd'hui de faire un recours pour en demander la réparation ? y-a-t-il un délai ?
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 665
17 juin 2015 à 10:42
Bjr, en dehors de délai légal, il faut rester objectif et ouvrir les yeux, comment comptez vous prouver que les 3 impacts qu'il reste sont ceux d'il y a..........5 ans?????Les procedures légales ca a son charme, mais après il faut des preuves, et là bon courage!
0