Comment enlever du goudron sur la carrosserie de ma voiture ? [Résolu]

Signaler
-
 carlos -
Bonjour

Comment enlever du goudron sur la carrosserie de ma voiture sans retiré la peinture svp merci ?

28 réponses

ont m as dit de l instanet pour vitre est ce vrais
ABoulanger
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016

Il existe un dégraissant spécial carrossier. Il coûte environ 10 euros le litre. Il faudra frotter fort avec un chiffon
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
3
exact du beurre ou bombe nettoyant freins attention trés inflamable
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014

de l essence
J'ai pris de l'huile d'olive en prenant soin d'enlever une bonne épaissir avec une spatule plastic et ensuite recouvrir la partie de 18 pouces x 12 d'huil d,olive et c'est parti instantanément en frottant avec un linge doux . Merci pour ce bon conseil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017

Je pense que tout un chacun a dans sa voiture ou bien dans son garage éventuellement un bidon d'huile moteur. Cela ne coûte rien puisque vous avez acheté pour une éventuelle mise a niveau d'huile, vous prenez un coton , vous l'imbibez de cette huile et vous frottez légèrement jusqu’à disparition de la tache, bien entendu, il faut laver ensuite. Ce mode de faire, est tout aussi bien applicable pour de la résine.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018

WD 40, je pensais pas, parfait, je confirme ça fait fondre le goudron et y'aura à peine à frotter, j'ai couplé avec IRON X de chez carpro pour les points de rouille présents un peu partout sur les ailes et portières de ma voiture blanche : comme si elle sortait de la concession, suis sur le cul.
Habitant en montagne, les déneigeuses quand elles passent la lame et font des étincelles et bien la limaille vient se coller à la carrosserie et bim un peu de flotte et hop ça fait des points de rouille.
Voilà en espérant avoir aidé, et pas trop répété.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2018

alors pour éviter toutes griffures ou détérioration de la peinture, prenez du beurre
le meilleur est le WD 40, en plus il sent bon
1 2