Déception sur assistance suite à panne

sultane - 19 mai 2015 à 16:37
Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 mai 2015 à 18:37
Bonjour messieurs, mesdames de la Direction

Je vous résume les faits :
Je séjourne dans l'Aude à 500km de chez moi.
Jeudi 14.05 Le voyant de `'start and stop'' s'allume sur ma golf GTI (achetée le ???) . Un dépanneur appelé par votre assistance dit `'rien de grave''

Nous devons rentrer le lendemain 15.05 mais d'autres voyants s'allument et le moteur ne `'tire'' plus
Je suis contraint de laisser ma voiture au garage plaisance de Narbonne.
Le garage refuse de me prêter un de leur véhicule de remplacement. Ayant un chien, je suis obligé de laisser mon épouse et le chien et d'aller en taxi jusqu'à l'agence de location rent car puis de revenir au garage pour faire le changement de véhicule.

Hier lundi, le garage me rappelle pour me dire qu'il s'agit d'une pièce à commander.
Aujourd'hui je suis relancé par RENT CAR car la location est terminée depuis aujourd'hui 19.05.
Je rappelle l'assistance me dit qu'elle ne peut rien faire que c'est au garage de faire le nécessaire auprès du loueur. Que c'est à moi de rappeler le garage.
Le garage m'indique que la location du véhicule de remplacement n'a pu être faite car la demande de pièce a fait l'objet d'un rejet de la part de l'assistance parce qu'un code manquait.
Compte tenu de la distance, je ne pourrai pas faire dans la même journée l'aller/retour pour récupérer mon véhicule.

Voici mes demandes :
1) Pensez-vous qu'il soit normal que je passe mon temps à faire l'intermédiaire entre le garage, le loueur de voitures et votre assistance. N'est-ce pas à l'assistance de coordonner ?
2) Quel forfait hébergement puis-je espérer pour récupérer mon véhicule encore sous garantie ?

J'ai l'habitude de changer de véhicule tous les 1 ou 2 ans. J'ai fait plusieurs marques et les deux seules grosses pannes invalidantes que j'ai eu, ont été avec mon roomster skoda et maintenant avec ma golf GTI. J'envisageais d'acheter une Audi ????.
Mais la façon dont va se terminer mon problème actuel, orientera ma décision de poursuivre mes relations avec votre groupe ou de passer à la concurrence.

Recevez, mes salutations distinguées

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 112
19 mai 2015 à 18:37
Bonjour sultane.

C'est à la société d'assistance qu'il faut envoyer ce mail.
Ici, vous êtes sur le forum auto de l'Internaute.
Alors, certes, nous compatissons à vos ennuis, mais nous n'y pouvons strictement rien.
Adressez-vous aux personnes concernées.

Bonne soirée. Cordialement.
0