Probleme demarage

mimi91 - 13 mai 2015 à 16:40
michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 mai 2015 à 16:58
Bonjour, j'ai une xsara picasso 2.l 90 j'entend plus la pompe je l'amène cher le mécano il me dit que le probleme c le courant il n'arrive plus a la pompe il fait un branchement directe de la pompe ver la batterie le bruit de la pompe je l'entend superbe mai il me dit quel est brancher directe et que il trouve pas pourquoi le courant n'arrive pas ver la pompe je prend ma voiture elle démare superb bien mais le lendemain je vouler partire faire les cours rien elle ne démmare pas j'entend la pompe mais elle ne demare pas pouvez vous m'aider ou m'orienter ver un mécano compétent merci

1 réponse

michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 166
13 mai 2015 à 16:58
bonjour, il y a deux possibilités :

ou la pompe commence à lacher (ce qui est fort probable).

ou il y a une coupure entre le relais double et la pompe, bien entendu, votre mécanicien peut déjà shunter le relais pour s assurer que ce dernier
n est pas en cause.

pour ce qui est de la pompe , le mécano l a démonté ou la fait tourner immergée dans le réservoir ?
0