Moteur vitre 406

kinouzs Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 11 mai 2015 à 23:01
kinouzs Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 12 mai 2015 à 19:58
Bonjour j'ai une 406 phase 2 et mon problème c'est ma vitre côté passage quelle fonctionne plus comme avant en faite quand j'appuie sur le bouton pour monte la vitre elle monte mai quand j'appuie pour la redescendre elle desent pas et quand j'ai fait une technique j'ai ramène un + et un - ditectement de la baterie pour les mettre directe au moteur de la vitre elle a descendu et pour la remonte fallait que j'appuie sur le bouton pour quelle monte , svp si quelle q´un peut m'aide j'en n'ai marre de ce problème la

2 réponses

michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 166
12 mai 2015 à 17:41
bonsoir, si, meme branché en direct sur la batterie le moteur a du mal à faire monter la vitre c est qu il est mort.

maintenant, indiquez nous si avec le bouton coté conducteur qui commande la vitre passager le problème est identique.

si oui, le problème ne vient non pas de l interrupteur mais du moteur qui commence à fatiguer.

vérifiez au passage l état du joint de portière concernée, si ce dernier est de travers, la vitre force pour la remontée et sollicite anormalement le moteur ...
0
kinouzs Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
12 mai 2015 à 19:58
Ma vitre monte avec le bouton passage mai pour la décendre je branche les fil de la baterie au moteur pour quelle decend, oui avec le bouton conducteur y'a rien qui marche ni pour descendre ni pour remonte, et j'ai vérifié mai joint toute t'a l'heure il sont pas collé à la vitre il sont normal
0