Une fois en route elle broute au ralenti et se remet a tourner rond

- - Dernière réponse :  Ariouat - 18 déc. 2018 à 15:57
quand je la demarre et que je la laisse tourner au ralenti elle broute par momentet ce remet a tourner normalemment. que dois ton faire. merci.
Afficher la suite 

7 réponses

0
Merci
Commencez par mettre des bougies d'origine (si c'est une essence) ou a remplacer votre filtre a gasoil (si c'est une diesel)
Commenter la réponse de aurelien
0
Merci
que veut dire " brouter" en termes mécanique? j'me renseigne , j'ai droit?
secousse ,un à-coup,tour moteur irrégulier
Commenter la réponse de geraldine
0
Merci
toi tu devrais lire le monde merveilleux des bisounours, j'suis sûre que ça t'enlèverais toute cette amertume....
0
Merci
née en franche comté, chez moi se sont les vaches qui broutent! vraiment pascal, tu ne m'auras rien appris, ha si! ton guitariste préféré!
0
Merci
une toyota sa broute c'est normal.tant qu'elle accélre sans bloquage et qu'elle freine bien c'est bon.....
Commenter la réponse de christophelevet
0
Merci
Donne plus de détail, si tu veux plus de renseignements. S'agit il d'une Yaris phase 1 ou 2 et surtout de quelle motorisation s'agit il? Christophe, merci de nous épargner tes remarques vaseuses du style les toy accèlerent toute seul et ne freinent plus, les gens sont suffisament intelligents pour se rendre compte qu'on les a bien amusé avec ces campagnes de rappel. Simplement c'est vrai qu'après la grippe A les médias n'avaient plus grand chose à ce mettre sous la dent. A oui pour info la grippe A devait faire 5 millions de morts, on à vu ce qu'il en était (mais tu a probablement du te faire vacciner vu que tu sembles bien informé sur tout)
Commenter la réponse de FREDERIC66
Commenter la réponse de aurelien