J'ai voulu demarrer ma scenic diedel 1.9 une vitesse enclachée

Résolu
depanwhisper Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 4 mai 2015 à 19:52
depanwhisper Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 19:53
Bonjour.Alors qu'une vitesse était enclanchée par erreur j'ai voulu demarrer la voiture elle a fait un petit saut ,reintroduction de la clef ensuite je n'ai jamais pu redemarrer tout le tableau s'eclaire normalement mais au demarrage tout clignotte et bien sur rien d'autre.La clef d'ouverture verouillage des portes fonctione bien ,bref tout parait normal au debut mais pas de demarrage du moteur.Je pense que l'anti demarrage y est pour quelque chose.Y at-il une solution de reset ?merci pour vos commentaires,cordialement.

2 réponses

Bonjour,
il doit y avoir un fusible sur la batterie de grillé.
le fusible est peut être incorporé au fil + qui arrive sur la cosse + batterie.
Dans ce cas , il faut remplacer le câble.
0
depanwhisper Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 19:53
Bonsoir.Merci ^pour votre reponse.En fait aprés avoir contoler la batterie celle-ci indiquait en tension=9 volts.Je l'ai rechargé toute la nuit mais au matin meme resultat.Alors j'ai fait appel au depanneur de mon assurance qui a vu tout de suite qu'il s'agissait d'un probleme de batterie(!!??) A l'aide de sa batterie portative il l'a mis en parallèle sur la voiture ,demarrage=parfait.Ma batterie affichait bien 13 volts MAIS ne tenait plus la capacité.Je suis allé chez Feux vert et l'ai changé et maintenant tout est rentré dans l'ordre.Cordialement.
0