Probleme electrique

manudu7184 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 2 mai 2015 à 11:06
manudu7184 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 08:35
bonjour voila j ai une xsara break de 2002 hdi j ai un probleme electrique que je n arrive pas a resoudre
mon probleme et le suivant: mon orloge de l ordi de bord reste a zero des que je coupe le contact donc l heure se remet a zero a chaque fois je ne peut plus ouvrire mon coffre et fermer ma voiture avec la centralisation et je n es plus le bip quand j ouvre la porte et que je laisse les clefs sur le contact .
apres avoir verifier et changer les fussibles aucun griller meme se qui son derriere la boite a fusible en bas . puis j ai regarder se a cote de la baterrie aucun griller puis j ai sorti se gros boitier a coter de la batterie j ai regarder les gros fussibles de 40 A qu il y a endessous le plus batterrie tout es bon et je n es aucun fil couper ou cramer j ai meme regarder les fil derriere la boite a fusible interieur de la voiture et tout es nikel

seul chosse que je n est pas regarder c es au niveau du nweman qui pourrai me donner un coup de main ou qui a deja u se probleme merci a vous.....
A voir également:

2 réponses

michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 166
2 mai 2015 à 12:22
bonjour, j ai bien peur qu il y ait un soucis au niveau du bsi...
démontez le dans un premier temps et vérifiez s il n est pas oxydé au niveau des brochages.
0
manudu7184 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015
3 mai 2015 à 10:01
ok je viens de le demonter un peut oxider legerement je vais en lever le circuit imprimer et le nettoyer a la brosse a dent legerement et voir se que cela donne je vous tiemps au courant si cela a changer ou si une soudur a lacher
0
manudu7184 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015
8 mai 2015 à 08:35
bon apres avoir demonter et nettoyer le boitier BSI c toujours pareil il me reste plus qu en trouver un le meme c pas gagner merci de votre aide
0