Moteur Mégane 2 1.5 Dci 2004 qui s'éteint
nicky
-
29 avril 2015 à 17:01
christiano -
christiano -
Bonjour,
J'ai une Megane II 1.5 Dci 2004 qui s'éteint toute seule, au ralenti et en roulant a petite vitesse et surtout en tournant vers la droite, et la mention injection défaillante qui s'affiche, je redémarre et la mention disparais, est ce que cela est du à la défection de la pompe HP ou aux injecteurs, j'ai tardé a changer le filtre a gas-oil est ce qu'il peut faire ça? et aussi la qualité du carburant est pour quelque chose? merci mes ami(e)s
J'ai une Megane II 1.5 Dci 2004 qui s'éteint toute seule, au ralenti et en roulant a petite vitesse et surtout en tournant vers la droite, et la mention injection défaillante qui s'affiche, je redémarre et la mention disparais, est ce que cela est du à la défection de la pompe HP ou aux injecteurs, j'ai tardé a changer le filtre a gas-oil est ce qu'il peut faire ça? et aussi la qualité du carburant est pour quelque chose? merci mes ami(e)s
A voir également:
- Message panne injection megane 2 1.5 dci
- Panne injection megane 2 1.5 dci - Meilleures réponses
- Moteur megane 2 1.5 dci - Meilleures réponses
- Panne d'injection - Guide
- Problème injection laguna 3 1.5 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message injection à contrôler clio 4 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Df195 renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes