Comment faire pour en avoir une quand on est pas très riche?

sylvie - 2 sept. 2008 à 20:54
 diana.zivkovic - 9 déc. 2008 à 16:48
j'ai une twingo mais quand je dois aller rendre visite à mes enfants c'est la galère je rammmmmmmmmmmmmeu!mais voilà je rêve de me payer une bonne voiture!
A voir également:

7 réponses

en voler une en louer une epouser quelqu'un qui en a une
0
Il y a toujours la possibilité de faire un financement auprès du concessionnaire. Sinon tu peux en acheter une d'occasion récente ou en retour de location via un financement. Demande à ton concessionnaire il te trouvera une solution.
0
Oublie la yaris qd il s'agit de faire de la route !
0
Si tu veux j'en vends une de 2006, 58 000 km, gris clair métallisé, encore garantie jusqu'en avril 2009, moteur 1 VVTI essence, 4cv fiscaux. C'est un petit moteur, mais économique. Je la vends 7 500 €. Je fais de la route avec (chronométrée à 165 km/h par des gens dont on ne peut mettre en doute la parole...). J'habite à côté de Narbonne, voici mon mail: patrickgrimault@wanadoo.fr Si çà t'interesse je peux me déplacer. Bonne soirée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu veux une Toyota pour gens pas très riches, (4000 Euros), solide, qui rame pas du tout, et à coup sûr que tes enfants apprécieront ? Viens jeter un oeil sur mon album photo...
0
Stéphanie46
2 nov. 2008 à 11:19
Feuillette les journeaux gratuits, c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne à Toulouse pour 2700e il y a maintenant 2 ans. Elle a un petit choc au bas de caisse mais contrôle technique ok à chaque fois ( il est vierge). Par contre fait toi accompagnée pour l'acheter par qqun qui connait un peu.. Bonne route. Stéphanie Toulouse
0
diana.zivkovic
9 déc. 2008 à 16:48
Dans les concessions Toyota ils ont des supers financements, avec de bonnes garanties...
0