Gros bruit essieu arrière sur scénic de 98

wil974_69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 14:58
 christiano - 29 avril 2015 à 19:43
Bjr à tous, donc en prenant mon scénic pour partir un gros bruit sourd de ferraille retenti nivô roue arrière. Je descend et rien à signaler de suspect a l oeil. En faisant quelques mètres je me rend compte que ma voiture ai tape cul ( comme si elle avait des amortisseurs dur) plus le cul de ma voiture ais super bas comme si elle était rabaisser. Quand je prend un trou ou dos d âne même à 10km/h ça tape o nivô de l essieu arrière. Qu est ce qui aurait pu lâcher pour que ça me face ça ??? Merci à tous de avance

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
26 avril 2015 à 16:21
Bjr, commencez par vérifier les amortisseurs
0
J ais déjà vérifier les amortisseurs et il sont bien à leur place. On m'a dit qu apparemment il y aurai des ressort à l arrière mais je n en voit pas sur le mien dc on m'a dit que ça pourrait être ça ki ais casser.
0
christiano > wil974_69
29 avril 2015 à 19:43
Bonsoir,
il n'y a pas de ressort à l'arrière.
Revérifier vos amortisseurs arrière, il y en a surement un de cassé.
Lever la et déposer la vis du bas amortisseur et là vous verrez bien s'il est cassé au niveau de la tige.
Si vous changez vos amortisseurs, serrer les lorsque les roues sont au sol ça évitera qu'ils soient en contrainte et ils casseront moins facilement.
0