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michou13000
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26 avril 2015 à 12:15
26 avril 2015 à 12:15
bonjour, votre bsi est au niveau de la boite à fusibles.
ce n est pas le bsi qui est concerné ici.
si non, la mise à l air réservoir est bouché (je vous dirais quoi faire dans ce cas).
sur votre véhicule, elle n est accessible qu en tombant le réservoir, aucune trappe d accès n a été prévue pour la déposer sans avoir à tomber le réservoir... merci aux ingénieurs citroen...
ce n est pas le bsi qui est concerné ici.
- retirez pour essai, le bouchon de remplissage gazole, mettez le contact et regardez si le pb persiste.
si non, la mise à l air réservoir est bouché (je vous dirais quoi faire dans ce cas).
- si oui, il faut vous orienter vers un pb de pompe de gavage (l alimentation au démarrage uniquement et le niveau font partie intégrante de la meme pièce).
sur votre véhicule, elle n est accessible qu en tombant le réservoir, aucune trappe d accès n a été prévue pour la déposer sans avoir à tomber le réservoir... merci aux ingénieurs citroen...
michou13000
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26 avril 2015 à 15:18
26 avril 2015 à 15:18
je ne comprends pas par : le compteur bouge et descend...
en fait, je met la clé jessai de démarrer et le compteur me marque 17km/h ou 30km/h cela varie et jai un fusible 5 ampere ki crame tou le temps et kan jarrive a démarrer ce qui devient rare si jaccelère jai une grosse fumée noir et coupure moteur est ce que tout ca peut etre lier? je ne sais vraiment pas par ou chercher si vous avez une piste? SVP MERCI
michou13000
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28 avril 2015 à 12:10
28 avril 2015 à 12:10
bonjour,
concernant les capteurs, il n y a aucun rapport.
vous pouvez ne pas démarrer si ces derniers sont hs ( on peut d ailleurs le savoir via la valise ou par un autre moyen)...
vous avez démarré votre post par : pb niveau carburant, ou est le bsi.
vous finissez par : j ai un fusible qui grille tout le temps...
quelle partie du circuit protège t il ?...
pour ce qui est du changement de la pompe de gavage par une neuve, qui vous l a changé ?
un garage, un copain ?
il aurait été judicieux avant d entreprendre du changement au petit bonheur la chance, par commencer par brancher la valise (malgré qu en shuntant le relais double vous auriez pu "du moins le garage si vous y avez été"), celà vous aurait éviter de jeter du pognon en l air et surtout nous permettre ici d avoir toutes les infos nécessaires afin d aller droit au but.
là, je ne vous cache pas que pour le coup, on ne sait par quel bout commencer...
concernant les capteurs, il n y a aucun rapport.
vous pouvez ne pas démarrer si ces derniers sont hs ( on peut d ailleurs le savoir via la valise ou par un autre moyen)...
vous avez démarré votre post par : pb niveau carburant, ou est le bsi.
vous finissez par : j ai un fusible qui grille tout le temps...
quelle partie du circuit protège t il ?...
pour ce qui est du changement de la pompe de gavage par une neuve, qui vous l a changé ?
un garage, un copain ?
il aurait été judicieux avant d entreprendre du changement au petit bonheur la chance, par commencer par brancher la valise (malgré qu en shuntant le relais double vous auriez pu "du moins le garage si vous y avez été"), celà vous aurait éviter de jeter du pognon en l air et surtout nous permettre ici d avoir toutes les infos nécessaires afin d aller droit au but.
là, je ne vous cache pas que pour le coup, on ne sait par quel bout commencer...
oui c'est vrai , je vai essayé de mieu mexpliqué je roulai sur lautoroute et dun coup coupure moteur v oyant diag allumé jai reussi a redemarrer au bout de quelque minute ,après il me la refait des que jaccélere trop brusquement et le matin elle demarre mais des que le moteur est chaud elle démarre plus ,jai mis un nettoyant injecteur que l'on ma conseillé mais pas de changement entre temps ma pompe de gavage a laché et je lai fait changer chez citroen et il mont dit que cetait deux injecteur que jai fait changer et le probleme est toujours la. petit renseignement ou se trouve le relais double svp?
michou13000
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28 avril 2015 à 14:35
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il se trouve (quand vous etes face au moteur) complètement à droite.
une partie gère les bougies de chauffe l autre la pompe.
donc, pour reprendre (avec ces nouvelles infos), avez vous le rapport diag ?
je suis (à moitié) surpris que citroen n ait pas controlé le débit des injecteurs avant de vous les faire changer.
je serai vous, j y retournerai juste pour çà (surtout vu le tarif...).
maintenant, et vu tout ce que vous dites, il y a forcément un défaut d enregistré, quel est il ?...
une partie gère les bougies de chauffe l autre la pompe.
donc, pour reprendre (avec ces nouvelles infos), avez vous le rapport diag ?
je suis (à moitié) surpris que citroen n ait pas controlé le débit des injecteurs avant de vous les faire changer.
je serai vous, j y retournerai juste pour çà (surtout vu le tarif...).
maintenant, et vu tout ce que vous dites, il y a forcément un défaut d enregistré, quel est il ?...
26 avril 2015 à 14:14