SAV Oscaro
Brochard
-
24 avril 2015 à 12:53
bonapart10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 03:06
bonapart10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 03:06
Bonjour,
Après mes deux dernières commandes, je pense que cette entreprise est victime de son succès. (Délai de 10 jours pour recevoir ma commande), sans aucun message de leur part. Et pour la dernière, on me confirme que mes pièces sont arrivées, sauf qu'il n'y a rien au point relais!!!!
Vous est-il arrivé la même mésaventure? Merci d'avance
Après mes deux dernières commandes, je pense que cette entreprise est victime de son succès. (Délai de 10 jours pour recevoir ma commande), sans aucun message de leur part. Et pour la dernière, on me confirme que mes pièces sont arrivées, sauf qu'il n'y a rien au point relais!!!!
Vous est-il arrivé la même mésaventure? Merci d'avance
1 réponse
bonapart10
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 14 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
14 déc. 2015 à 03:06
14 déc. 2015 à 03:06
site a évite dommage mieux vaut payer un peut plus sur un autre site et puis être payer pour les retour que de ne jamais voir la couleur de sont argent