Travaux à quel prix...
hanaye
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015
-
19 avril 2015 à 07:58
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 20 avril 2015 à 09:23
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 20 avril 2015 à 09:23
Je viens d acheter une 206 cc, je decouvre le controle technique .
bilan:
-disque de frein usure prononcee/ deterioration
demi train arriere y compris ancrages corrosion importante
traverse deformation mineure
boite defaut d etancheite
que dois je penser et à quel prix toutes ces reparations?
Merci d avance
bilan:
-disque de frein usure prononcee/ deterioration
demi train arriere y compris ancrages corrosion importante
traverse deformation mineure
boite defaut d etancheite
que dois je penser et à quel prix toutes ces reparations?
Merci d avance
A voir également:
- Controle technique disque de frein usure prononcée
- Radar travaux - Guide
- Prix adblue total à la pompe - Guide
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Quel est le prix d'une amende de stationnement - Accueil - Amendes
2 réponses
snocky.
Messages postés
29152
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 650
19 avril 2015 à 11:36
19 avril 2015 à 11:36
Bjr, il n'y a que les disques qui soit une intervention "récupérable".Comptez entre 80 et 300€ fonction si vous le faites vous même ou pas
renard31
Messages postés
6333
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2025
1 733
19 avril 2015 à 17:00
19 avril 2015 à 17:00
bonjour
demi train arriere y compris ancrages corrosion importante ; çà c'est un défaut commun à toutes les 206 , à faire voir par un carrossier pour réparation avant aggravation
traverse deformation mineure certainement un "" gendarme couché "" passé un peu trop vite et un petit choc sur une traverse , pas grave
boite defaut d etancheite , voir le niveau d'huile de boîte , en général c'est courant des suintements d'huile sur des véhicules ayant quelques années
-disque de frein usure prononcee/ deterioration , c'est certainement la réparation la plus importante , dans ce cas de figure , il faut changer disques et plaquettes des 2 côtés.
cdlt
demi train arriere y compris ancrages corrosion importante ; çà c'est un défaut commun à toutes les 206 , à faire voir par un carrossier pour réparation avant aggravation
traverse deformation mineure certainement un "" gendarme couché "" passé un peu trop vite et un petit choc sur une traverse , pas grave
boite defaut d etancheite , voir le niveau d'huile de boîte , en général c'est courant des suintements d'huile sur des véhicules ayant quelques années
-disque de frein usure prononcee/ deterioration , c'est certainement la réparation la plus importante , dans ce cas de figure , il faut changer disques et plaquettes des 2 côtés.
cdlt
19 avril 2015 à 12:31
merci pour votre reponse
je peux tout de meme rouler avec les autres problemes
20 avril 2015 à 09:23