Xsara picasso
jipe0109
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16 avril 2015 à 00:47
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 16 avril 2015 à 15:24
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 16 avril 2015 à 15:24
Bonjour, j'ai une xsara picasso 2l hdi 2001 et en roulant le moteur s'arrete et le voyant alerte probleme allumage ou injection s'allume,je coupe le moteur et je pompe à plusieurs reprises sur l'accelerateur et au bout de 20 à 30 sec elle redémarre et ne s'arrete des fois plus pendant plusieurs jours.
quelq'un a-t-il deja eu ce probleme?
quelq'un a-t-il deja eu ce probleme?
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michou13000
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Modifié par michou13000 le 16/04/2015 à 15:25
Modifié par michou13000 le 16/04/2015 à 15:25
bonjour, ou en etes vous avec le filtre à gazole ?
si ce dernier a été changé et qu il est encore bon alors branchez la valise afin de voir s il y a un soucis au niveau du potentiomètre (si lors de l appui pédale il n y a rien sous le pied , je me fie à votre description du pb qui est pas bien décrite), il faudra aussi controler la pompe de gavage, le rail(chute de pression qui peut etre au niveau de la basse "pression, à savoir la pompe qui montre des signes de faiblesse"), ou au niveau stobly qui suinte à peine" attention à ne pas croire qu il y a une chute dans le rail car c est souvent ce défaut qui sort et qui oriente le mécano vers une mauvaise piste....) voir aussi le relais double (ils le feront lors du diag)
si ce dernier a été changé et qu il est encore bon alors branchez la valise afin de voir s il y a un soucis au niveau du potentiomètre (si lors de l appui pédale il n y a rien sous le pied , je me fie à votre description du pb qui est pas bien décrite), il faudra aussi controler la pompe de gavage, le rail(chute de pression qui peut etre au niveau de la basse "pression, à savoir la pompe qui montre des signes de faiblesse"), ou au niveau stobly qui suinte à peine" attention à ne pas croire qu il y a une chute dans le rail car c est souvent ce défaut qui sort et qui oriente le mécano vers une mauvaise piste....) voir aussi le relais double (ils le feront lors du diag)