Défaillance système anti pollution
Résolu
Rimsk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
-
10 avril 2015 à 22:15
Rimsk - 14 avril 2015 à 21:43
Rimsk - 14 avril 2015 à 21:43
Bonsoir, je possède une citroen c3 picasso de décembre 2010 103000kms, je suis rentrée du travail 40kms et 3h ou 4h plus tard quand j''ai voulu la démarrer message" défaillance système anti pollution" les garages sont fermés le WE alors j'ai débranché la batterie 10 minutes histoire de voir si le message disparaissait et elle ne veut rien savoir! c'est la 1ère fois que cela arrive. On me dit que le système si il est en panne, la réparation coûte au moins 800€! merci de m'éclairer dans la mesure du possible. Rimsk
A voir également:
- Défaillance antipollution
- Urea defaut antipollution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 prix - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut antipollution 208 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 peut on rouler - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
michou13000
Messages postés
1618
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2025
11 avril 2015 à 13:44
11 avril 2015 à 13:44
bonjour, par : elle ne veut plus rien savoir, qu entendez vous ?
elle ne démarre plus ?
quand vous avez débranché la batterie puis rebranché cette dernière, le contact était bien coupé ?
si tel est le cas, quand vous l avez rebranché, vous avez démarré de suite ou vous avez mis le contact, attendu 5 minutes (voyants tjrs allumés) puis tenté de démarrer (car c est bien dans ce dernier cas ce qu il faut faire pour que ça re démarre)...
elle ne démarre plus ?
quand vous avez débranché la batterie puis rebranché cette dernière, le contact était bien coupé ?
si tel est le cas, quand vous l avez rebranché, vous avez démarré de suite ou vous avez mis le contact, attendu 5 minutes (voyants tjrs allumés) puis tenté de démarrer (car c est bien dans ce dernier cas ce qu il faut faire pour que ça re démarre)...