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4 réponses
j ai deja regarde les cables et durites rien de special sauf une petite fuite
les niveaux sont bons
apparement la fourchette aussi
la pedale d embrayage est comme d habitude
j hesite entre le volant moteur ou la synchro mais c est par elimination que j en arrive a cette conclusion
rien ne me le confirme
combien me couterai un changement de volant d occase ou une resynchro ?
merci pour tes conseils michou
les niveaux sont bons
apparement la fourchette aussi
la pedale d embrayage est comme d habitude
j hesite entre le volant moteur ou la synchro mais c est par elimination que j en arrive a cette conclusion
rien ne me le confirme
combien me couterai un changement de volant d occase ou une resynchro ?
merci pour tes conseils michou
Modifié par michou13000 le 9/04/2015 à 12:04
pour la synchro, je n y croit pas (surtout sur l ensemble des rapports).
essaye ce test : contact coupé, tu mets la deuxième et tu démarres en maintenant la clé tourné , (la voiture va brouter ce qui est normal ) si la voiture arrive à démarrer et ensuite rouler normalement en deuxième, le pb vient du kit d embrayage à coup sur.
pour ton test sur la mise en hauteur, il ne vient pas confirmer si un embrayage est mort ou pas ( de meme pour une petite fuite sur le circuit d embrayage), là preuve, tu en as une et ça n empeche en rien la voiture de réagir avec l interrupteur de positionnement.