Liquide de refroidissement
sergio0201
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michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 avril 2015 à 23:52
michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 avril 2015 à 23:52
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Georges106
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6 avril 2015 à 12:28
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Bonjour,
Vérifiez que c'est bien du liquide de refroidissement et non autre chose, genre condensation de dégivrage. Contrôlez l'évacuation du dégivrage vers l'extérieur, car si c'était du liquide de refroidissement, le niveau baisserait dans le vase d'expansion.
Amicalement.
Vérifiez que c'est bien du liquide de refroidissement et non autre chose, genre condensation de dégivrage. Contrôlez l'évacuation du dégivrage vers l'extérieur, car si c'était du liquide de refroidissement, le niveau baisserait dans le vase d'expansion.
Amicalement.
sergio0201
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6 avril 2015 à 13:31
6 avril 2015 à 13:31
bonjour george le liquide de refroidissement baisse d'un quart dans le bocal en une quinzaine de jour et c'est bien du liquide de refroidissement qui suinte sous le chassis au niveau du renfort av gauhe face a la porte il y a deux trous de huit a peu prés mreci
renard31
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7 avril 2015 à 00:38
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bonjour
il ne vous reste plus qu'à démonter le tableau de bord et vérifier le radiateur de chauffage.
il ne vous reste plus qu'à démonter le tableau de bord et vérifier le radiateur de chauffage.
Georges106
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7 avril 2015 à 19:34
7 avril 2015 à 19:34
Bonjour,
Puisque c'est du liquide de refroidissement, il provient, bien sur, du radiateur de chauffage. Attention car on accuse souvent à tort ce radiateur alors qu'en réalité il fuit à cause d'une pression anormale dans le circuit de refroidissement, causée par un joint de culasse qui a perdu son efficacité. Vérifiez bien que le liquide est limpide avant de remplacer le radiateur de chauffage ou faites tester la présence de gaz d'échappement dans le circuit chez un professionnel. En résumé, si le liquide présente une couleur rouille, méfiance !
Amicalement.
Puisque c'est du liquide de refroidissement, il provient, bien sur, du radiateur de chauffage. Attention car on accuse souvent à tort ce radiateur alors qu'en réalité il fuit à cause d'une pression anormale dans le circuit de refroidissement, causée par un joint de culasse qui a perdu son efficacité. Vérifiez bien que le liquide est limpide avant de remplacer le radiateur de chauffage ou faites tester la présence de gaz d'échappement dans le circuit chez un professionnel. En résumé, si le liquide présente une couleur rouille, méfiance !
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sergio0201
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8 avril 2015
8 avril 2015 à 08:05
8 avril 2015 à 08:05
bonjour merci le liquide est de couleur correct ,j'ai vu sur internet que l'on pouvais changer le joint sur le radiateur de chauffage avant de le remplacer.est ce que vous avez des infos sur ca merci sergio
renard31
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8 avril 2015 à 23:28
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il faut démonter le tableau de bord pour voir
il se peut que ce soit simplement une durite mal serrée et pas le radiateur de chauffage lui-même
il se peut que ce soit simplement une durite mal serrée et pas le radiateur de chauffage lui-même
michou13000
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8 avril 2015 à 23:52
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il n y a pas un mais deux joints toriques en sortie.
j ai bien peur que ce soit le faisceau du radiateur qui soit hs...
attention aux dimensions...
j ai bien peur que ce soit le faisceau du radiateur qui soit hs...
attention aux dimensions...