Mauvais service Origin Occasion
thierry.nt
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 4 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015
-
4 avril 2015 à 09:39
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 4 avril 2015 à 18:50
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 4 avril 2015 à 18:50
J'ai acheté une C5 fin mars chez Origin Occasion :
- la vidange n'a pas été faite,
- la carte de navigation GPS était absente,
- l'antenne radio était absente,
- aucun tapis de sol n'étaient présent,
- le triangle et le gilet de sécurité étaient absent,
- enfin, le nettoyage des plastiques intérieurs n'était pas fait.
Aucune communication sur ce qui manquerait au moment de la récupération du véhicule ni après, pour l'obtention des équipements manquants. Service et considération du client scandaleuse.
- la vidange n'a pas été faite,
- la carte de navigation GPS était absente,
- l'antenne radio était absente,
- aucun tapis de sol n'étaient présent,
- le triangle et le gilet de sécurité étaient absent,
- enfin, le nettoyage des plastiques intérieurs n'était pas fait.
Aucune communication sur ce qui manquerait au moment de la récupération du véhicule ni après, pour l'obtention des équipements manquants. Service et considération du client scandaleuse.
1 réponse
Georges106
Messages postés
10088
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
141
4 avril 2015 à 18:50
4 avril 2015 à 18:50
Bonjour,
Une confirmation supplémentaire de ne pas acheter à des "amateurs" mais de faire confiance aux professionnels. Les amateurs en question ne sont là que pour "faire du fric" et rien d'autre. Pour eux, un client ne sert qu'à signer des chèques ! Il vous reste à recourir au Procureur de la République pour régler le conflit.
Amicalement.
Une confirmation supplémentaire de ne pas acheter à des "amateurs" mais de faire confiance aux professionnels. Les amateurs en question ne sont là que pour "faire du fric" et rien d'autre. Pour eux, un client ne sert qu'à signer des chèques ! Il vous reste à recourir au Procureur de la République pour régler le conflit.
Amicalement.