Mauvais service Origin Occasion

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 4 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015
-
Messages postés
5146
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
-
J'ai acheté une C5 fin mars chez Origin Occasion :
- la vidange n'a pas été faite,
- la carte de navigation GPS était absente,
- l'antenne radio était absente,
- aucun tapis de sol n'étaient présent,
- le triangle et le gilet de sécurité étaient absent,
- enfin, le nettoyage des plastiques intérieurs n'était pas fait.

Aucune communication sur ce qui manquerait au moment de la récupération du véhicule ni après, pour l'obtention des équipements manquants. Service et considération du client scandaleuse.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
5146
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
842
Bonjour,
Une confirmation supplémentaire de ne pas acheter à des "amateurs" mais de faire confiance aux professionnels. Les amateurs en question ne sont là que pour "faire du fric" et rien d'autre. Pour eux, un client ne sert qu'à signer des chèques ! Il vous reste à recourir au Procureur de la République pour régler le conflit.
Amicalement.