Mauvais service Origin Occasion

thierry.nt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 09:39
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 4 avril 2015 à 18:50
J'ai acheté une C5 fin mars chez Origin Occasion :
- la vidange n'a pas été faite,
- la carte de navigation GPS était absente,
- l'antenne radio était absente,
- aucun tapis de sol n'étaient présent,
- le triangle et le gilet de sécurité étaient absent,
- enfin, le nettoyage des plastiques intérieurs n'était pas fait.

Aucune communication sur ce qui manquerait au moment de la récupération du véhicule ni après, pour l'obtention des équipements manquants. Service et considération du client scandaleuse.
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 240
4 avril 2015 à 18:50
Bonjour,
Une confirmation supplémentaire de ne pas acheter à des "amateurs" mais de faire confiance aux professionnels. Les amateurs en question ne sont là que pour "faire du fric" et rien d'autre. Pour eux, un client ne sert qu'à signer des chèques ! Il vous reste à recourir au Procureur de la République pour régler le conflit.
Amicalement.
-1