Feu rouge help

marion - 2 avril 2015 à 15:27
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 avril 2015 à 18:33
Bonjour,
lautre jour j'étais arrété au feu rouge d'un carrefour. Il yavait du soleil, j'ai été ébloui et jai cru que le feu était vert, j'ai donc avancé, et quand j'ai réaliser que sur la droite les voitures roulaient, j'ai voulu reculer, et la bam, un 4*4 sur ma gauhe m'est rentré dedans. Je suis en tort biensur , et j'assume car ce n'était pas volontaire de griller le feu. Sa voiture à lui n'avait strictement rien sauf une eraflure, mon phare est éclaté et toute l'aile avant aussi. On a fait un constat j'ai marqué la vérité que javais grillé le feu et que javais été éblouie. Pensez vous qu'on peut me retirer les points, quelles est la suite ? J'étais tellement paniqué que je n'ai pas fait attention à ce quil a marqué.

1 réponse

renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 682
2 avril 2015 à 18:33
bonjour

en l'absence de radar feu rouge , pas d'amende ou de retrait de points

mais tous les dégâts pris en charge par votre assurance ( moins pour vous votre franchise ) et bien entendu un malus à votre prime d'assurance à la prochaine échéance
0