A voir également:
- Transmission cassée sur tiguan qui a 60000 achete neuf
- Achete voiture - Accueil - Achat auto
- Courroie de transmission voiture - Guide
- Transmission cardan - Guide
- Casque moto neuf qui serre - Accueil - Moto
- Controle technique vehicule neuf - Accueil - Contrôles
1 réponse
renard31
Messages postés
6178
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
1 723
1 avril 2015 à 14:02
1 avril 2015 à 14:02
bonjour
si vous voulez exercer une procédure juridique dans le cadre du "" vice caché "" il faut surtout rien démonter tant que l'expertise ; au moins amiable ; soit effectuée.
si la pièce est démontée ; trop tard ; c'est "" fo...u ""
de plus si la pièce est changée par une pièce neuve , aucun dépôt de garantie à vous demander
et toute pièce remplacée par une pièce neuve doit vous être garantie 1 an
si vous voulez exercer une procédure juridique dans le cadre du "" vice caché "" il faut surtout rien démonter tant que l'expertise ; au moins amiable ; soit effectuée.
si la pièce est démontée ; trop tard ; c'est "" fo...u ""
de plus si la pièce est changée par une pièce neuve , aucun dépôt de garantie à vous demander
et toute pièce remplacée par une pièce neuve doit vous être garantie 1 an
Modifié par Volkswagenzero le 1/04/2015 à 16:00
Ni connaissant rien je lui ai fait confiance et maintenant je l ai dans l os
Il me réclame 200 euros pour récupèrer ma pièce mais d après mon assurance juridique ils n ont pas le droit car en Fait sur ma facture il n y a pas inscrit échange standard mais rien du tout donc je peux au moins espérer récupérer ma pièce et que ce soit eux qui paie les 200 euros au garage avec lequel ils ont eu la pièce
Autant dire que ce concessionnaire comme bcp d autre est une personne malhonnête je dirais même un escroc car je suis une femme et malheureusement n y connais rien en mécanique
Por info j ai du attendre 1h45 que Volkswagen me dépanne avec un bébé et un enfant avec moi dans ma voiture
Je suis énervée car j ai vraiment l impression de mettre fait arnaquer de 1300 euros
Savez vous ou je peux m adresser pour faire expertiser ma pièce pour savoir si j ai raison de penser que je me suis fait arnaquer même si malheureusement je n aurais pas de recours ?
De plus j ai des doutes qd a ce garage ( la réparation de la transmission ainsi que ma révision des 60000km comment puis je savoir si Ca a été fait dans les règles de l art?)
Merci pour votre réponse