Mandataire Auto-ici ?

Clem_JS Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 17 mars 2015 à 15:14
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 17 mars 2015 à 16:41
Bonjour,

J'aimerai acheter une nouvelle voiture cette année et j'ai entendu parler des mandataires auto. Je ne savais pas du tout ce que c'était auparavant et j'ai lu que c'était moins cher que d'aller au concessionnaire. Est-ce vrai ? Je me suis penché sur le mandataire Auto-ici situé à Paris, avez-vous eu des retours sur la qualité de leur prestation, du prix, etc... ? Cela pourrait m'aider dans mes choix plus tard.

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 323
17 mars 2015 à 16:31
a mon boulot, les véhicules sont achetés auprès de mandataires.
prix attractifs oui mais pour certaines pannes c'est la galère.
j'ai une Peugeot (pour le boulot) qui a été acheté en Grèce et les normes la bas sont pas tout a fait les mêmes qu'ici.
donc délai plus long pour avoir la pièce plus une majoration sur le prix.
exemple d'un autre petit inconvénient.

sur le véhicule on c'est fait voler les gougeons des roues...
donc véhicule immobilisé.
on appelle le mécano Peugeot, qui vient nous dépanner !
manque de chance les gougeons de roue ne vont pas...
eh oui les normes en Grèce n'étant pas les mêmes et impossible rapidement que Peugeot fournisse.
il a fallu donc acheter des gougeons chez Renault qui avaient le bon diamètre mais qui n'épousait pas bien l'embase de la jante et commander a Peugeot les bons qui sont arrivés 4 jours plus tard.
bilan, deux jeux complets de gougeons (1 Renault et 1 Peugeot) et celui de Renault ne sert plus.
même chose avec les amortisseurs
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 36
17 mars 2015 à 16:41
bonjour
bon si tu considère que la Grèce est une référence , perso mes véhicules sont made in France, ils font juste le voyage en train et reviennent a la base
débile ? oui!
et je demande toujours le pays de provenance et de construction
la Grèce , pffff , amateur
remarque c'est sympa tu les renfloue....:o)
0