Qui a conduit une Honda 350 Four ?

Résolu
Michel - Modifié par Gillesstf le 12/07/2011 à 19:09
 ROSE - 29 juin 2020 à 10:01
J'ai acquis une honda 350 Four de 1973 et j'aimerai savoir les sensations la fiabilité de cette moto. Je dois la restaurer un peu. Merci à tous.

A voir également:

25 réponses

J'en avait fait l'acquisition d'une neuve en 1972 et je l'ai conduit pendant 3 ans et aucun problème avec. Une belle petite machine pas très puissante mais d'un beau son. Si jamais vous voulez la page d'annonce du fabricant que je possède encore je peux vous la faire parvenir.
0
Super moto moi j ai u cette moto en 1975 à 80 souplesse
0
Bonjour, J'ai toujours ma Honda 350 four depuis janvier 1975, j'ai roulé avec jusqu'en 1980 totalisé plus de 82.000 kms...Après 30 ans d’hibernation dans mon garage, après remise en état réglages, vis platinées carburation, le moteur est reparti sans souci. Super maniable, pour circuler en régon Parisienne
Retraité, je roule à ma grande satisfaction depuis juin 2011, en Deauville NT 700 à raison de 5.000 Kms an .
Bonne chance & Bonne route
Cordialment
0
Salut , j en ai possédé une de 1973 , avec un 4 en un , j ai beaucoup aimé cette moto , elle montait à 150 compteur , et avait un très joli bruit . Elle était rouge , et je l avais acheté en 1990 , 3500 francs . Bonne route à toi ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En Avril 1973 j'ai réceptionné ma moto HONDA 350 Four après avoir passé mon permis en fin 1972. Sur les cinq candidats (j'étais la seule nana), nous avons été trois ont décroché le Gral.
Quelle merveille de moto !
Quelle élégance ! Que de kilomètres parcourus !
Que de merveilleux souvenirs !
Je savais changé les bougies (opération délicate)
Pour une femme à cette époque là, c'était un Sésame de bienveillance aussi bien de la famille des motards que des gendarmes motorisés.
J'aurais tant aimé "chevaucher" à nouveau cette moto.
Dès que je vois une Honda de cette époque, je ressens une pointe de nostalgie.
0