Stationnement residentiel paris : Quelle operation marketing!

mailfako Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 23:52
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 10 mars 2015 à 00:19
Bonjour,

Quelle excellente operation marketing cette augmentation du stationnement residentiel Parisien : de 0,65 euro à 1,50 euro/jour, et une carte annuelle gratuite qui devient payante (45 euros).

Bref, tous les jours, en mettant mon euro cinquante, je pense à Hidalgo.

En deambulant sur les trottoirs parisiens, à chaque fois que je rencontre un horodateur, j'essaie de me persuader que je voterai NKM et non plus socialo.

Quelle operation marketing efficace ! pour les prochaines elections departementales de mars 2015, puis regionales de decembre 2015, puis presidentielle et legislatives de 2017, puis europeennes de 2019, et surtout municipales de 2020

A raison de 20 horodateurs rencontrés par jour, 6000 par an, et plus de 30.000 fois d'ici les prochaines municipales afin de se faire rentrer 30.000 fois dans le crane que tout ça, c'est Hidalgo !
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
10 mars 2015 à 00:19
Bjr, ne croyez vous que ce genre de démarche existe ailleurs, même dans des villes de droite?
0