Tomtom:vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil
sirioja3
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
-
27 févr. 2015 à 21:02
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 juin 2015 à 19:20
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 juin 2015 à 19:20
A voir également:
- Carte tomtom
- Tomtom home renault - Meilleures réponses
- Carte sd renault tomtom ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Carte grise p6 - Accueil - Carte grise
- Inconvenient carte grise collection - Accueil - Achat d'occasion
- Carte grise type vehicule - Accueil - Carte grise
- Numero de formule carte grise - Accueil - Carte grise
- Carte carburant comparatif - Accueil - Carburant
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
26
Modifié par nemrod18 le 22/06/2015 à 19:21
Modifié par nemrod18 le 22/06/2015 à 19:21
Bonjour,
Vieux sujet j'espère qu'il a trouvé la solution, mais au cas où, il faut avec tomtom home supprimer l'application (pas autre chose, juste l'application) ensuite relancer tomtom home et il proposera d'installer à nouveau cette application.
Excusez moi si je fais le terrassier, mais je vois que personne n'a proposé de solution et d'autres peuvent avoir le même problème.
A titre d'info, je suis également ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/gps-166
Plus spécialement Tomtom.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Vieux sujet j'espère qu'il a trouvé la solution, mais au cas où, il faut avec tomtom home supprimer l'application (pas autre chose, juste l'application) ensuite relancer tomtom home et il proposera d'installer à nouveau cette application.
Excusez moi si je fais le terrassier, mais je vois que personne n'a proposé de solution et d'autres peuvent avoir le même problème.
A titre d'info, je suis également ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/gps-166
Plus spécialement Tomtom.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.