Bonjour à tous.Que pensez-vous de la toyota yaris

claudine2 - 27 oct. 2008 à 09:23
 ROBERT2 - 17 août 2010 à 11:38
Bonjour à tous.Que pensez-vous de la toyota yaris

17 réponses

C'est une passe en retrait magnifique, que je ne saisirais pas, par soucis d'objectivité....il y a sur ce forum des franchouillards bien plus compétent que moi, qui trouveront les mots justes pour vous expliquer pourquoi acheter français.....
1
mon avis é ke c nul kar c une voiture japoné é ke pour cette dicipline se ne son pa lé méileur
-1
Livina nous gratifie ici d'un avis dont la qualité et la pertinence n'ont d'égales apparemment que son goût pour l'orthographe....
2
Livina sois belle et tais-toi... et retourne à l'école à 19 ans ce n'est pas trop tard.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_didier Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 30
30 oct. 2008 à 12:36
no problème,surtout la Yarris TS 105 cv
1
Bonjour.je ne vois pas laquelle que sais comme vous dite, moi je voudrais la yaris 4ch diesel
0
La yaris ts est la yaris "sport".De plus, la yaris diesel actuelle fait 5 cv.Pour du 4cv, ce sera une ancienne yaris.
0
La yaris ts est la yaris "sport".De plus, la yaris diesel actuelle fait 5 cv.Pour du 4cv, ce sera une ancienne yaris.
0
Merci Aurélien
0
Bonjour, Pour ma part ça fait 2 ans que j'ai une Yaris et j'en suis vraiment satisfaite. Toyota est une trés bonne marque ( voir véhicules des mms et des secours plage et haute montagne) et leur service aprés vente n'est pas pour déplaire ( un plus qu'on a pas avec les voitures françaises!!). De plus c'est une voiture économique ( carburant, entretien et réparation ). Bref à conseiller absolument !! Bonne route. Stéphanie Toulouse
0
BONJOUR. Merci à stéphanie de sa réponse
0
bonjour je possède une yaris TS 106ch elle est bien elle à 47000km et à part une batterie qui m'a valu la perte de l'ouverture à distance RAS elle à une bonne accélération tenue de route correcte même si elle ne sera pas meilleur qu'une clio ou 206 car les françaises sont les meilleurs au monde en matière de tenue de route!! ce qui n'est pas le cas de l'électronique!

0
Bonjour, j'ai acheté ma Yaris neuve en décembre 2000 alors que le modèle sortait juste sur le marché (j'avis eu le GPS pour 1€ de plus). C'est une fabrication japonaise, les toutes premières, et un modèle 1.3 - 86 chevaux réels - Elle a aujourd'hui un peu plus de 200 000 km (je fais à peu près 20 à 25 000 km par an) et je n'en changerai pour rien au monde! Elle pête le feu (à moins que ce ne soit ma conduite qui ne fasse ça) et tiens la route! Son seul défaut est d'avoir un problême de sonde Langda (défaut d'origine) mais qui ne l'empêche pas de rouler et qui n'éxiste plus chez Toyota aujourd'hui. J'ai deux enfants (9 ans et 7 mois) et j'arrive à loger tout le monde avec les courses de la semaine. Pour des vacances plus longues, il nous faut par contre un autre gabarit de véhicule. Mes amis me dise qu'il ne me manque que la bande blanche sur le coté pour faire "Starsky & Hutch" car elle est rouge et si je devais en changer, je prendrais le modèle Yaris 1.5 Diesel.
0
Bonjour, J'ai possédé une Yaris VVTi 1.0 Linéa Sol de 2001 à 2006 et c'est une excellente auto, très fiable, maniable en ville, habitable au vu de sa taille réduite, correctement équipée et sobre. Les petits points négatifs concernent le bruit après 110 / 120 km/h et la qualité des plastiques. Le comportement routier est sain mais pas exceptionnel. Pour la route, il vaut mieux choisir la 1.3 VVTi, plus puissante et à peine plus gourmande. De plus, elle est plus silencieuse à vitesse élevée. Le Diesel est un bon moteur, mais il est cher et cela signifie qu'il faudra beaucoup rouler pour l'amortir !
0
trop laide suppositoire a autobus je préfère le corola il et plus beau
0
toyota yaris diesel tres fiable mcaniquement agreable a conduire j en suis a 147000 kms juste l embrayage change je pense l emener a 300.000 sans gros probleme vu sa fiabilitee macniquement parlant et une conso tres reduite.
0
livina devrait apprendre a ecrire son opinion est debile
2