Pourquoi mon espace 3 s'arrete brusquement quand j'accelere?

Signaler
-
 michel72 -
Ca me fait une coupure moteur ,donc je suis obligé de redemarrer ma voiture c'est tres stressant surtout quand je suis sur l'autoroute .

4 réponses


bonjour , je me permet de vous venir en aide suite a votre question. je suppose que votre espace III est un 2.2 dci..... si tel est le cas , le probleme est connu chez RENAULT. Il s'agit en fait d'un probleme d'injecteur ( je vous explique : il y a une fuite de ou des injecteurs par le circuit retour gasoil, on peu facilement le visualiser en faisant un test retour injecteur) le prix d 'un injecteurs est d environ 250 euros cordialement cédric
Bonjour cela nous est arrivé et en effet il s'agit bien des injecteurs ou de filtre a gasoil qui est peut -etre encrasse pour nous on a commencé par le filtre 80e mais la voiture calait toujours pas plus de 60 km h du coup balise chez le concessionaire verdict 1 injecteur le prix est plus proches des 500 euros que des 250 bon courrage j'espere que vous en avez 1 seul salutations
bonjour le probleme en lui c est que si vous possedez un 2'2 dci vous n avez pas fini de sortir le porte monaie.panne connu la casse du moteur probleme de boites de vitesses craquement puis casse.panne numérique du tableau de bord .meme panne constaté sur l espace IV qui a hérité de la mécanique du III.je conseille aux gens de s en débarrassé au premier symptome mais ca reste que mon avis.bonne fetes de fin d année cordialement.

Bonjour!Ce n'est peut etre pas si grave.Juste la vanne EGR qui reste bloquée a cause de la calamine.Lorsque tu accélère fort la vanne doit se bloquer.Déconnecte la et après refets un essai.Moi,ca me l'a fait et je l ai déconnecté.Depuis plus de problèmes.Si tu sais pas ou elle est regarde sur le net.Tu trouveras des renseignements.