Qui a déjà changé un moteur sur un Espace IV ?

Signaler
-
 thomas -
Bonjour

Qui a déjà changé un moteur sur un Espace IV ?

Merci de vos conseils.

13 réponses

bonjour faut descendre le moteur par le bas, donc mettre la voiture bien en hauteur ou le mieux sa serait d'avoir un pont élévateur, je suis mécano chez renault et je peut vous dire que c'est une vraie galère
Mdrrr Ben alors le mécano !! Moi je vue acheter un espace 4 moteur casser mais un tout options j aimerait savoir si je vais galère a le monter et esqui va démarrer? Y aura t il un probleme avec le boitier électronique? Merci
Pas espace 4 svp si vraiment la (m)
Salut moi aussi mécano et je le sors par dessus, enfin par devant une fois désossé
desole je ne sais pas et mon mari non plus je possede espace 3 le grand ecran j espere que vous troverez une reponse e votre question bonne journee
moi jai refais le mien 2.2 dci et cest nickel!!!!!
Aaah qualité quand tu nous tiens......!
c renault surtouut les dernier model et pas que sur l espace car j ai une amie avec la dernière clio et que des soucis a ta place fait un devis et trouve un bon mecano et vend le plus vite possible pour ma part j ai le 3 de 10 ans et pour le moment ca va faut que j touche du bois pourvu que ca dur lol je peut me rensiegner mon beau fils est mecano voila bon courage des que j ai les rensiegnement je vous les trabmet bon courage
Salut pas de espace 4 si vraiment la kata
bjr j'ai un espace 4 et quelle chance!!!!!!!! en decembre moteur mort je met la voiture au garage résultat 5000 euros madame (et encore chez renault c'etait le double) toute contente je reprend ma voiture je fais pas 200 metres qu'ils se met a fumer je reviens au garage diagnostic 700 euros HT, 1 semaine plu tard pas de chance encore je creve bon ca arrive a tout le monde mon mari veut prendre la roue de secours et tiens donc la fixation du panier lui reste dans la main....que sera la prochaine??? bien evidement renault ne veut rien savoir QUI VEUT ACHETER UN ESPACE 4 MOTEUR ET TURBO NEUF (5000 KM), 4 PNEU NEUF, finalement mis a part la carosserie mon vehicule est neufff MDRRRR
Salut sa ma arriver à moi dégoutée j'ai acheté le famau espace 4 2.2dci pour les enfants ayeeeeeee moteur boite casser turbo casse en tout 7000€ de réparation tout content je prends les petits même pas 10 KLM grosse fumer noir panne sur la route moteur casser ayyyyeeeee sa fait mal j'ai tout perdu espace travail j'ai pris un an de prison avec sourci j'ai taper le mécano +le ga de cher Renault après gros problème avec la banque à la fin tout le monde est partie à cause de espace 4 merci Renault de brizi des familles espace 4 il faut pas
bonjour jusque au mois d'avril j'avais une grand espace 4 qui ma donné pas mal de problèmes. 1 problème je vais sur la route panne sèche la voiture ne bouge plus.le turbot a cassé. réclamation chez renault portugal qui vite fait est enté en contact avec renault france et vu que la garantie était encore en vigueure je n'ai pas payer les environs 1000 euros. en 2010 nouvelle panne turbot réparation 1750 euros a ma charge. mars 2011 dépence autant d'huile que de gasoal de nouveau au garage problème encore plus grave le moteur doit etre changer une dépence qui doit aller au alentour de 2500 euros pas question de dépencer plus un sou je l'es changé contre une autre voiture. très déçu avec renault auparavant j'avais une laguna au bout de quelques tous le paneau electronic c'est éfacé a ce moment jái fait la réclamation chez renault qui a pris tous les frais en charge car la garantie était en vigueur. je ne pense plus acheter de renault les modèles sont jolies mais la fabrication est du plus bas. lamentable.
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
35
j ai le copain de ma voisine vient d acheté un espace IV 10.000 euros en occasion chez un pro .il est fière venus se garer devant mon espace II diesel .sur l aile avant 2L2 DCI ,je lui ai dit le pro a du être content de trouver un pigeon pour vendre sa merde . il me dit il a 88.000 km ,je lui répond bien sure tout le monde s en sépare avant la casse moteur .j attend avec impatience l usage a la longue.
bonjour, moi j'ai un espace serie 2, j'ai deja changé la boite de vitesse, qui a couté une fortune!!!! bon courage si vous devez changer le moteur. les pieces des espaces sont très cheres
he bien bon courage mais un conseil si je peut me permettre, vendez le! moi j'ai un espace 3 et j'ai que des galère avec et c'est ce que je vais faire!!! bonne journée et encore une foi bon courage.
C'est pa evident sachant k j'ai changer mon moteur d'espace 3 la galere mais j'avais mon neveu ki est mecano, il fo descendre le moteur par le bas et question espace je n'ai pa a me plaindre 350000 kms avec le moteur et je viens d'en acheter un d'occase 1200€ mais si tu achete les piece renault trop cher
bonjour, j ai acheter un espace IV il y a 9mois et il est clair que j aurais mieu fais d acheter un tandem car meme avec un faible kilometrage c est une honte de vendre des voiture aussi chere et qui ont sans arret que des problemes (boite; embrayage, etc, etc) et qui de plus deviennent invendable, alors si je peu vous donner un conseille, trouver peneur et vender la .
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
35
l espace 3 et l espace 4 en 2L2 dci est une grosse arnaque panne de la pompe egr casse moteur casse de la boite de vitesses et malgres ca renault a continué a vendre cette motorisation couplé a cette boites de vitesses.l espace 3 en 2L2 td est plus fiable ainsi que l espace 2 en 6cv td.mais comme dit une personne sur ce forum vendez le au plus vite.pour des raisons de santé j ai vendu ma fiat croma 2L5 td pour un espace 2 td et a part une panne de fusible thermique sur le régulateur de vitesses de la ventilation que j ai changé il fonctionne tres bien.l ancien proprio a bousillé les durites de clim mais comme je ne m en sert pas a cause de la creve il est resté comme tel.
espace 4 ma lâche au milieu de autourout direction les vacances encor sous garantie vont échange le moteur mais d occasion dégoûte......marrreeee
Salut je me permets de dire sa mai espace 4 si vraiment galère il m'a plumer 7000€ de réparation est à la fin moteur qui boufe huile 2l par jour de huile tableau de bore parter rien marche boite de vitesse clake merci Renault