Besoin pour le travaille
fabropo
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 21 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
-
21 févr. 2015 à 12:19
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 25 févr. 2015 à 13:59
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 25 févr. 2015 à 13:59
xara citroen 2000 ne demare plus je la pousse ne demare pas non plu j attend un coup de cle elle demare
A voir également:
- Besoin pour le travaille
- Travailler le code de la route en ligne - Guide
- Permis blanc pour travailler - Guide
3 réponses
Georges106
Messages postés
10088
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
143
21 févr. 2015 à 12:40
21 févr. 2015 à 12:40
Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir.
fabropo
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 21 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
21 févr. 2015 à 13:16
21 févr. 2015 à 13:16
pourquoi tu fait sa
labricole47
Messages postés
25454
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2025
2 732
Modifié par labricole47 le 21/02/2015 à 13:30
Modifié par labricole47 le 21/02/2015 à 13:30
bonjour
sur ce forum les intervenants sont bénévoles
dans la vie ;une formule de politesse est bienvenue ;ici aussi
charte
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser les forums avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme :
bonjour,
au revoir,
bienvenue,
s'il vous plaît,
merci,
et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour, et par conséquent aussi sur CCM Benchmark.
Exemples
- Formulation à éviter :
URGENT !!! Ma machine à coudre est cassée. Aidez-moi !
- Formulation recommandée :
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, ma machine à coudre Azertyuiop modèle 012345 ne fonctionne plus. Le fil de la bobine n'est plus entraîné.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce souci, et éventuellement me communiquer la notice que je ne possède plus.
Avec mes remerciements.
sur ce forum les intervenants sont bénévoles
dans la vie ;une formule de politesse est bienvenue ;ici aussi
charte
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser les forums avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme :
bonjour,
au revoir,
bienvenue,
s'il vous plaît,
merci,
et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour, et par conséquent aussi sur CCM Benchmark.
Exemples
- Formulation à éviter :
URGENT !!! Ma machine à coudre est cassée. Aidez-moi !
- Formulation recommandée :
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, ma machine à coudre Azertyuiop modèle 012345 ne fonctionne plus. Le fil de la bobine n'est plus entraîné.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce souci, et éventuellement me communiquer la notice que je ne possède plus.
Avec mes remerciements.
Georges106
Messages postés
10088
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
143
>
labricole47
Messages postés
25454
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2025
21 févr. 2015 à 13:52
21 févr. 2015 à 13:52
Bonjour La bricole 47,
Merci et bravo pour cette"remise d'équerre " dont devrait s'inspirer pas mal de gens.
Amicalement.
Merci et bravo pour cette"remise d'équerre " dont devrait s'inspirer pas mal de gens.
Amicalement.
Georges106
Messages postés
10088
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
143
21 févr. 2015 à 18:53
21 févr. 2015 à 18:53
Bonjour,
Lorsque VOUS aurez lu le commentaire de La bricole 47, vous mesurerez la tension de la batterie. Elle doit être supérieure à 12 volts au repos, contact coupé. Si ce n'est pas le cas elle est à remplacer. Mesurez aussi la tension lorsque le moteur tourne vers 1500 tours, elle doit être supérieure à 14 volts sinon l'alternateur est en panne.
Amicalement.
Lorsque VOUS aurez lu le commentaire de La bricole 47, vous mesurerez la tension de la batterie. Elle doit être supérieure à 12 volts au repos, contact coupé. Si ce n'est pas le cas elle est à remplacer. Mesurez aussi la tension lorsque le moteur tourne vers 1500 tours, elle doit être supérieure à 14 volts sinon l'alternateur est en panne.
Amicalement.
bonjour excusez moi pour la politesse desoler presser de savoir la panne ce n est pas la batterie ni l alternateur merci
labricole47
Messages postés
25454
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2025
2 732
23 févr. 2015 à 20:40
23 févr. 2015 à 20:40
bonjour
il manque beaucoup de précisions dans votre question
essence ou diesel ?
le démarreur tourne normalement ?
tension batterie ?
donnez un maximum de détails svp
il manque beaucoup de précisions dans votre question
essence ou diesel ?
le démarreur tourne normalement ?
tension batterie ?
donnez un maximum de détails svp
fabropô
>
labricole47
Messages postés
25454
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2025
24 févr. 2015 à 20:40
24 févr. 2015 à 20:40
bonjour diesel demarreur tourne normalement tension baterie je ne sait pas
Georges106
Messages postés
10088
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
143
>
fabropô
25 févr. 2015 à 13:59
25 févr. 2015 à 13:59
Bonjour,
Il faudrait savoir si c'est un moteur HDI ou avec pompe classique. S'il y a des fils sur de dessus des injecteurs c'est une HDI, alors il faut vérifier le fonctionnement de la pompe de gavage. Si c'est un classique, voyez l'étanchéité du circuit basse pression (du réservoir jusqu'au filtre.
Amicalement.
Il faudrait savoir si c'est un moteur HDI ou avec pompe classique. S'il y a des fils sur de dessus des injecteurs c'est une HDI, alors il faut vérifier le fonctionnement de la pompe de gavage. Si c'est un classique, voyez l'étanchéité du circuit basse pression (du réservoir jusqu'au filtre.
Amicalement.