Pertes de puissances irregulieres
gerard2013
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gerard2013 - 25 févr. 2015 à 01:07
gerard2013 - 25 févr. 2015 à 01:07
Bonjour. ma laguna 1.9 dti de 1999 (220000 kms ) dont la vanne egr avait ete debrancher ,le meme probleme revient (de temps a autre voyant carre avec zigzag et service s'eclairent mais pas toujours quand survient la perte de puissance, au demarrage la perte est enorme puis subitement acceleration ( au de la normale ? ) c'est surtout a bas regimes que cette perte de puissance ce fait ,mais ele repart tres fort ( je ne suis pas les voitures trop pres pour eviter de les cabossees ) parfois ca alterne la " bonne marche et des ratees en quelques secondes ) mon filre a air est propre merci pour vos reponses
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snocky.
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19 févr. 2015 à 16:48
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Bjr, dans un premier temps remplacez votre filtre a carburant
renard31
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20 févr. 2015 à 00:09
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bonsoir
vu les symptômes , vous avez de l'huile moteur qui entre dans les chambres de combustion ( accélération brutale )
votre moteur est "" fatigué "" et je pense que votre turbo aussi
grosses réparations en perspective
cdlt
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snocky.
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20 févr. 2015 à 00:11
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Avant de sortir l'artillerie lourde peutnon vérifier les fondamentaux?
renard31
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snocky.
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20 févr. 2015 à 00:19
20 févr. 2015 à 00:19
il peut toujours tenter le remplacement du filtre à Gasoil
mais vu que la vanne EGR a déjà été débranchée et que les symptômes s'aggravent
je ne dois pas être loin de la vérité
mais vu que la vanne EGR a déjà été débranchée et que les symptômes s'aggravent
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gerard2013
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renard31
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25 févr. 2015 à 01:07
25 févr. 2015 à 01:07
Bonsoir pour avoir emis une idee ,ma voiture ne consomme pas d'huile ! j'ai en partie resolu le probleme ( ordre electrique nettoyage du boitier de connexion sur le debimetre avec nettoyant de contact) reste que quand je leve pied de l'accelerateur ( cable )le moteur ne reprends pas de tours tres vite ,autrement dit pas de remontee d'huile donc pas perte de compression ! je vais assayer le filtre a gasoil et apres je verrais merci pour vos idees
snocky.
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20 févr. 2015 à 00:26
20 févr. 2015 à 00:26
La vanne egr c'est une chose, le moteur une autre, et le circuit de carburant encore une autre.En tout cas, vu le cout, ca mérite d etre tenté