Problème de démarrage à CHAUD
armorique56
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snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 17 févr. 2015 à 09:58
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 17 févr. 2015 à 09:58
bonjour à tous et à toutes
je possède une OPEL SINTRA 2.2 L de 1999
Elle démarre très bien lorsqu'elle est froide, même gelée et le voyant de préchauffage s'allume.
Ensuite, il ne s'allume plus de la journée et ma voiture démarre très mal. Je dois insister sur le démarreur. Elle fini par démarrer mais il y a une fumée noire et elle consomme de l'huile. Depuis que j'ai rajouté un produit spécial dans le réservoir, la fumée est plus claire et elle consomme moins d'huile.
Le garage OPEL a diagnostiqué un problème de pompe à injection. Un autre garagiste avant m'avait parlé du boîtier de pré-chauffage, et un autre du turbo.
Je ne sais plus qui croire.
C'est pour cette raison que je fait appel à vous.
Merci de bien vouloir donner votre avis. Merci pour votre aide.
je possède une OPEL SINTRA 2.2 L de 1999
Elle démarre très bien lorsqu'elle est froide, même gelée et le voyant de préchauffage s'allume.
Ensuite, il ne s'allume plus de la journée et ma voiture démarre très mal. Je dois insister sur le démarreur. Elle fini par démarrer mais il y a une fumée noire et elle consomme de l'huile. Depuis que j'ai rajouté un produit spécial dans le réservoir, la fumée est plus claire et elle consomme moins d'huile.
Le garage OPEL a diagnostiqué un problème de pompe à injection. Un autre garagiste avant m'avait parlé du boîtier de pré-chauffage, et un autre du turbo.
Je ne sais plus qui croire.
C'est pour cette raison que je fait appel à vous.
Merci de bien vouloir donner votre avis. Merci pour votre aide.
A voir également:
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- Contacteur de demarrage - Guide
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- Problème démarrage à chaud 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bobine de démarrage - Guide
1 réponse
snocky.
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26 février 2025
16 févr. 2015 à 11:20
16 févr. 2015 à 11:20
Bjr, la pompe d'injection est le plus probable
16 févr. 2015 à 11:33
çà ne vaut pas le coup que je fasse la réparation.
Mon véhicule est de juillet 1999 et n'a que 166000 KM;
Mais il est ancien.
Merci de votre réponse.
Modifié par snocky. le 16/02/2015 à 13:36
16 févr. 2015 à 13:43
Cette réparation coutera sans doute moins cher que la pompe.
Je vous tiens au courant.
16 févr. 2015 à 14:24
17 févr. 2015 à 09:17
nous avons récupéré mon véhicule hier soir chez Opel.
Nous avons été pris de haut lorsque nous avons parlé du turbo. Lorsque j' accélère, une fumée noire se dégage.Mon mari l'a vu; il me suivait. Le turbo n'est-il pas HS ? Alors il a regardé dans le tuyau d'échappement, il y a de l'huile.
C'est bizarre, mais je n'ai pas confiance en ce garage Opel.
Lundi prochain nous allons déposer ma voiture chez un spécialiste dieséliste très connu dans notre ville. Nous avons demandé une recherche de panne.
Il y a peut-être plusieurs choses comme vous le disiez.
On verra bien. Ensuite, il faudra prendre une décision.
Bonne journée.