Informations Sur La Concession Automobile

MxC3_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 21:44
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 9 févr. 2015 à 22:00
Bonjour,

J'ai 17Ans et je suis en 1ère Bac Pro MRCU.
J'ai une Golf 4 TDI 100ch avec beaucoup de Kilométrage, j'ai également acheté récemment un Golf 4 accidenté, mais le moteur est à faible kilométrage et il n'y a que l'avant qui est défoncé. Jai énormément de projet prévu pour ma Golf 4. Voilà. ( Je n'ai plus qu'à attendre de passer le permis)
Vif du sujet : J'aimerai en savoir plus sur le Metier de l'automobile car je suis passionné par l'automobile.
Je voulais savoir les conditions de vie des métiers qui touche à l'automobile, les études qu'il faut que je fassent, sachent que je suis en Bac Pro MRCU.
Est-ce un "Beau/Bon" Metier ?
Après je recherche pas vraiment a être concessionnaire, juste avoir un bon Metier en rapport avec l'automobile.

Merci beaucoup les futures réponses à venir.

Mes marques favorites en thème d'automobile sont les
marques Allemandes.

J'ai un penchent pour Volkswagen. Ayant eue une famille fortement passionné d'auto, avec une Porsche 911 Carrera 3.2 Rouge Cabriolet dans la Famille, et un bon tas de voitures Allemandes tels que BMW, Mercedes, Audi, Opel, Porsche et Volkswagen.
Ma préféré reste tout de même la marque Vw avec la Future Bête, la R400 !

J'attends vos réponses suite à ma demande sur les métiers de l'automobile avec impatience.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
9 févr. 2015 à 22:00
Bjr, l'automobile est un beau métier......pour ceux qui sont fait pour.Pour les autres , aux fils des années, on retouve des gens aigris et blasés, par certains "services" loin d'être facile.En gros, j'ai tendance a dire que la nouvelle génération ne vaut pas grand chose
0