Quelle voiture d'occas pour moins de 3000 euros?

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
- - Dernière réponse : snocky.
Messages postés
26078
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
- 24 sept. 2016 à 11:08
Bonjour,
j'ai un petit budget, je refuse de faire un crédit pour une voiture...
donc je recherche pour moins de 3000 euros une voiture diesel fiable et qui tombe pas en panne tous les mois... Je me demande d'ailleurs si cela existe!! j'ai déjà fait polo 1.4i essence et 307 diesel 110cv HDI, des voitures avec des "maladies" qui m'ont coûté cher...
Bref je sais que je ne peux pas trouver un carrosse à ce prix là mais avez vous des idées?
Merci d'avance!
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26078
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
2324
3
Merci
Bjr, pourquoi vouloir absolument un diesel, qui a ce prix, aura forcement des kilomètres et vous coutera les yeux de la tête en surprises tous les 3 mois????
Une petite essence, qui consommera quasi pareil, vous permettra de trouver moins cher, bien moins kilometrée, et surtout bcp plus fiable.Si en plus elle est japonaise(Honda ou Toyota) alors là ca sera byzance

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6444 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je voudrai une diesel simplement parce que je roule beaucoup et que le budget carburant est moins élevé chaque mois qu'avec une essence...
snocky.
Messages postés
26078
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
2324 -
C'est quoi beaucoup?? maintenant dites vous qu'avec un diesel dans ces budgets, c'est vivre avec une épee de damocles sur la tête tout ca pour économiser 25€ d'essence par mois!
> snocky.
Messages postés
26078
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
Excusez-moi ce n'est que maintenant que je vois votre message. En effet j'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête sachant que la j'ai une bagnole qui marche à la cérine et que ça coûte la peau des fesses. De plus le garagiste a dit que c'était une série de voiture dont une des maladie est le turbo qui lâche. En même temps ma dernière essence m'a fait des misères également c'était une polo essence dont la maladie est la boite de vitesse qui m'a lâché également. Bref l'épée de Damoclès elle est présente pour toutes les voitures il me semble. Et oui 25 euros d'économie c'est toujours ça de gagner pour moi...
Hey Bonjour à vous.
Je voudrais savoir si le débat est toujours d actualité, je recherche aussi un bon diesel pour 3000 euro. J entend tellement de chose qu au final... 320d? 318d? Golf 4? 307? Alfa 147? A3? Classe C?
Bref je ne sais plus trop quoi penser pour éviter de dépenser inutilement mon budget.
Merci pour toute réponse.
Cordialement.
Xavier.
> spig -
Le débat est toujours d'actualité il n'y a qu'une personne qui m'a répondu et d'ailleurs je n'avais même pas vu sa réponse ce qui a coupé court sans le vouloir à la discussion... :/
Commenter la réponse de snocky.
Messages postés
36016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
30
1
Merci
bonjour
mais c'est quoi de la cérine?
t'inquiète snocky ma 3 éme fille veut du jap (elle a son code) et ça sera une essence
mais c'est quoi ce terme, de l'huile de friteuse?

snocky.
Messages postés
26078
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
2324 -
C'est pour faire aller certains type (cette belle m.....) de FAP.(que n'a pas un essence!du moins pas encore....)
Commenter la réponse de xplom