Probléme de chauffage
boodan05
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3 févr. 2015 à 19:06
boodan05 - 3 févr. 2015 à 22:44
boodan05 - 3 févr. 2015 à 22:44
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4 réponses
snocky.
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3 févr. 2015 à 19:53
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Bjr, votre calorstat est surement bloqué ouvert.......A remplacer donc
sportauto83
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3 févr. 2015 à 19:57
3 févr. 2015 à 19:57
bsr fau purgé pour évité des bule d air dan le sercui refroidissement
Bonsoir,
faites chauffer votre moteur et vérifier si vos durites de chauffage sont chaudes.
Si elles le sont et que vous avez que de l'air froid, votre radiateur de chauffage est entartré. Vous pouvez mettre un nettoyant radiateur et bien faire chauffer le moteur et rincer le circuit ensuite. Le mieux est d'utiliser un jet d'eau directement dans les durites qui vont au radiateur de chauffage. Ou bien changer votre radiateur , mais là c'est beaucoup plus long.
faites chauffer votre moteur et vérifier si vos durites de chauffage sont chaudes.
Si elles le sont et que vous avez que de l'air froid, votre radiateur de chauffage est entartré. Vous pouvez mettre un nettoyant radiateur et bien faire chauffer le moteur et rincer le circuit ensuite. Le mieux est d'utiliser un jet d'eau directement dans les durites qui vont au radiateur de chauffage. Ou bien changer votre radiateur , mais là c'est beaucoup plus long.
snocky.
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3 févr. 2015 à 20:27
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Ca n'expliquerai pas qu'elle soit longue a chauffer.Le calorstat, vu l'âge et les symptômes, est le coupable le plus probable
Christiano
>
snocky.
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26 août 2024
3 févr. 2015 à 20:45
3 févr. 2015 à 20:45
Effectivement j' ai zappé la partie (et elle met du temps).
Le mieux et de commencer par le calorstat.
Mais souvent le liquide de refroidissement devient marron et boueux du au bloc moteur et fini par boucher le radiateur de chauffage.
Le mieux et de commencer par le calorstat.
Mais souvent le liquide de refroidissement devient marron et boueux du au bloc moteur et fini par boucher le radiateur de chauffage.
snocky.
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3 févr. 2015 à 20:49
3 févr. 2015 à 20:49
En remplacant son calorstat notre ami lui offrira un ldr tout beau tout neuf!