Que pensez vous de cette photo

Résolu
thierry28 - 16 oct. 2009 à 16:51
 thierry28 - 12 déc. 2010 à 17:14
la photo parle d elle meme c est scandaleux et a dénoncé a notre président

A voir également:

75 réponses

faite ce que je dit pas ce que je fait.

0
Comme le disais si bien Fernand Raynaud : ils ont le bouclier de la loi....
0
....plaidoirie d' Octobre ....réponse en Mars ...... !
0
ils y ont droit : handicapés .................mentaux ...!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur la place réservée aux handicapés, normal!!Noëlle
0
condés pas cools
0
bof, s'il n'y avait que la police. Et puis soyons un peu réalistes, ces places ne sont pratiquement jamais occupées par de vrais handicapés. Il faut mieux s'insurger sur ce qui est " insurgeable " . Il y a bien d'autres abus intolérables.
0
mireille.giroux
24 mars 2010 à 13:45
je la connais déjà -
0
Ah bon, c'est la question d'octobre qui revient,........j'me disais aussi, que j'avais déjà vu cela quelque part...........Même, sûrement en avril dernier !.........Il ne faut quand même pas mettre tous les oeufs dans la même panier........
0
C'est claire ca veut tout dire:Les flics sont tous des handicapés...
0
N'empêche que dernièrement, les gendarmes se sont arrêtés pour acheter leurs cigarettes, et la caissière venait tout juste de se faire attaquer..........Illico presto, les voyous ont été rattrapés........ Je ne sais pas si la gérante a offert leurs cigarettes à ces messieurs, après avoir récupéré ses fonds!
0
Que de réactions ! Moi je crois qu'ils ne sont pas très doués pour se faire apprécier en tout cas, tout comme de ma part, alors question, devaient-ils ou non se garer là, c'est vrai on se le demande !? Zut à la fin !
0
suite a cette photo quand l usq de vait jouer a caen le billet fut vendu a leclerc et contre le debordement la police fut la.mais certaine voiture de police fut encore garé aux pmr.
0
que voulez vous,si ceux qui font la lois ne la respecte pas eux méme,ou allons nous. svp,les personnes a mobilité réduite,on peu d'agencement,alors,vous qui étes valide,un peu de bon sens........ l'uniforme ne donne pas tout les droits.
0
Depuis que j ai mis cette photo j'ai eu l'occasion de suivre plusieurs véhicules de fonction de la police. Pas de clignotants pour tourner feu rouge grillé sans le 2 tons et sans gyrophare un matin une femme en uniforme au volant de la voiture de police conduisait en mangeant un croissant une autre un après midi mangeant une pomme stationnement en double file pour acheter des cigarettes planqué dans les arbres avec les jumelles garé sur un parking pour draguer 3 jeunes filles etc etc etc. C'est comme tous ceux qui se sont fait prendre leurs permis a cause d'infractions en vélo et un préfet qui grille un feu rouge en vélo dit car évidemment ca le concerne que l'ont ne peut pas enlever le permis si ont n est pas au volant d une voiture.
0