Que pensez vous de cette photo

Résolu
thierry28 - 16 oct. 2009 à 16:51
 thierry28 - 12 déc. 2010 à 17:14
la photo parle d elle meme c est scandaleux et a dénoncé a notre président

A voir également:

75 réponses

il faudrais surement ce pencher plustot sur la 106 blanche de devant qui d'apres moi n'appartient pas à un handicapé .Bref il est tres difficil de juger cette photo car on ne connais pas les raison exact de ce stationnement et il est tres facil comme bon FRANCAIS que nous somme de raler sans savoir car le français par definition ralent toujour avant de connaitre les tenant et les aboutissants. Et je suppose que si cela avait un véhicule de pompier ou du samu cela n'aurais alerté personne car on aurais toutt de suite pensé à une inter Mais les flics (même si je ne les porte pas dans mon coeur) travail et d'ailleur je trouve qu'ils font du bon boullot car le français est tres procéduriers et au lieu d'arranger un légé différent de voisinage par une discution amiable préfère appelé les flics et oui c'est sa la france Mais bon les flics sont des bon à rien les pompier ce font caillassé VIVE LA FRANCE
0
il peut y avoir des "cotorep" dans la police.
0
je souhaite qu une chose ....c est que les personnes qui defende ca !!! n aurons pas besoin de la place un jour .urgence ou pas
0
Olivier, je dis simplement que tout le monde s'est au moins garé ou stationné 30 secondes une fois dans sa vie sur une place interdite , c'est tout.....Je trouve hypocrite de fustiger une chose qu'on a tous fait au moins une fois......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oh la la ! calmez vous en dessous (Olivier/Aurélien), se garer sur une place handicapé juste pour 1 minute, j'ai jamais eu l'incivisme de faire ça perso, mais c'est pas non plus la condanation a mort de l'andicapé qui risquerait de vouloir se garer. relativisons un peut...les limitations de vitesses c'est le mème principe : une personne qui roule un peut plus vite lorsqu'il y a aucun danger du genre 60 au lieu dans 50 en zone "désertique", c'est pas une abomination diabolique non plus, si vous voulez que la police soit trop pointilleuse, elle sera encore pire avec nous...d'autant que comme déja dit cette photo ne montre rien de certain sur le pourquoi du comment. ( je ne suis pas non plus un protecteur de racail, faut pas confondre)
0
didier.guerard
20 oct. 2009 à 04:49
que LE conducteur ,et lui suel; de ce véhicule de Police est un GIC ou un GIG ..doit bien en rester qq uns .. Tt simplement Signé ..Didier 22 !!!

0
Aurelien je suis désoler je n'ai jamais fais ce genre de chose ne serais que même 30 secondes et oui comme tu le dit je fustige ce genre de comportement car dans la vie il y a tres peut de gens qui son a 30 secondes pret et je ne pense pas etre le seul à respecter cela attention je suis pas un model de courtoisie et de bien ceance loin de là mais sur ce point precis oui je respect car connaissans dans mon entourage des personnes à mobilter réduite je peux te dir que pour eux c'est toujours pareil alors effectivement rester 30 seconde ce n'est rien mais si il y a 100 personne dans la journé qui reste 30 seconde sa fait 5 heures si mes calcul sont exact.
0
Olivier, le gars qui roule à 55 au lieu de 50 et qui renverse ton gamin parce que les 5km/h l'ont fais freiner 70 CM plus loin tu lui dis quoi? Je suis désolé, partant de là on est TOUS de dangereux criminels de la route en puissance.....Pour revenir à la place handic, je suis désolé, je ne fume pas, mais si je dois déposer un truc en plein centre ville bondé et qu'l y a une place "interdite", et bien je me mets 30 sec en warning, l'handicapé ou autres ne va pas mourrir non plus, effectivement comme le dit vincent, relativisons.....
0
La police embauche aussi des handicapés , voila la réponse !

0
Pour Aurélien en particulier, je doit a parler de ces fameuses limitations de vitesses en ville, ayant vécu dans ma famille le décé d'une proche, elle fut renversée par une automobiliste du 3eme age qui roulait pourtant comme une LIMASSE et qui a écraser l'accelerateur au lieu de freiner lors de l'accident, je peut vous dire ma conviction que premièrement les limitations de vitesse sont PARFOIS abusivement basses, que deuxiemement c'est aux conducteurs de connaitre leurs propres capacités de conduite voir d'arreter de conduire, il y a des gens qui conduisent comme des pieds tout en roulant en dessou des limitations voir bien en dessou... et ce sont souvent ceux la les plus dangereux, il y a les pilotes en herbe qui se croit sur circuit aussi bien sûr... c'est pour moi une certitude, les gens n'ont pas les mèmes reflexes d'un individu a un autre, certains ne seront jamais conduire mème à 30 km/h, d'autres perdent leur capacité avec l'age, et d'autres sont sufisament vigilants, refléchis et adaptés a la conduite pour rouler à 60 km/h en ville (quand les circonstances sont là) sans jamais avoir d'accident. C'est évident.
0
Si vous prenez ma place , prenez aussi mon handicap !!!!!!!!!!!!!!!!
0
on se demande des fois si il n'y à pas dans leurs formation des cours spéciaux sur comment devenir le plus C... de sa promo??? Avec prime à la clé pour le premier de la classe..........
0
Aurelien imagine aussi que les personne ce gare devant chez toi et que tu ne puisse plus sortir 1 fois sa va mais 45 fois dans la journée cela commencerais surement à t'enervé et je peus te dir que le 45 ème même si il est de bonne fois tu vas lui en metre plein la tronche et bien tu vois c'est idem pour les handicapé c'est leur cotidiens alors arretons de pensé que la liberté des un commence la ou s'arrete celle des autres Car demain on peut tres bien se retrouver à leur place (surtout que tu es un tarmo comme moi) alors respectons au moin les personnes qui en bave tout les jour qui sont confronté a des situation que nous connaisson pas car nous avons nous toute nos capacité physique et rendons leur vie un peu plus facil simplement par ce geste simple et de respect
0
Mon dieu que ces réponses abordent un doux parfum de démagogie avec son soupcon d'hypocrisie.....Je veux simplement dire qu'effectivement c'est pas bien de prendre les places handic, comme c'est pas joli - joli de rouler à135 au lieu de 130,c'est vilain comme tout de rouler avec 0.52g d'alcool, mais encore une fois, ce qui m'agace c'est l'hypocrisie des gens qui critiquent alors que pour 99% d'entres eux (moi le premier) et bien on l'a tous fait au moins une fois.....Et après, s'inventer chacun son petit système de degré de gravité (oui, je fais ça, mais c'est moins grave que ça ou qu'untel, oulala, lui il fait ça...) et bien c'est ridicule.
0
Aurélien demagogie ne rime pas avec civisme et respect de certaine valeur J'ai rouler a des vitesse irressonable surement aussi avec de l'alcool dans le sang il serais demagogique de ma part de dir le contraire et de dire que ce n'est pas bien je le sais que ce n'est pas bien de rouler a 300 km/h sur une autoroute je ne contredirais pas la dessu par contre de dire que je fais de la démagogie lorsque je respect certaine valeur tel que celle-ci je ne suis pas d'accord avec toi je respect les places handicapé c'est tout pressé pas pressé je respect c'est tout et je peut quand même dire que beaucoup de monde respect cela car la plus part du temps sur les parking de super marché ces place sont libre ou occupé par les handicapé eux même c'est donc que la majorité des gens respect cela
0
Je pense que cette photo présente un double sens. Le premier, évoqué par beaucoup, est le non-respect par ces messieurs de ce que nous on doit respecter. Le second, c'est que, peut-être, les passagers du véhicules sont eux-même handicapés, à un niveau certain...
0
mon fils dernierement roulait en scooter et des jeunes racaille sont venu vers lui pour l ennuyer il les as repoussé avec les pieds et la police est apparue d un coup.il y as eu envolé de moineaux et mon fils s est arretté.la police n a pas cru ce qu il disait et l on verbalisé de 90 euros pour conduite dangereuse.je me suis rendu a l hotel de police qui m ont dit de contester et aller au tribunal .je voulait voir les fonctionaires pour avoir une explication et de qu el droit verbalisé une victime et laissé la racaille se barrer.comme par hazzard pas disponible.pour ma tranquilité j ai payé les 90 euros mais je pense que la tolérence zéro font de parfait coupable les innocents et la racaille multi récidiviste qui ne ramene pas d argent ne mobilise plus la police voir le nouveau détective de juillet 2009 ou des personnes agee se font agresser par la racaille des trois fontaines sur marneou les caid font la loie impunément.

0
madame monique non je ne me tairai pas au contraire vos arguments ne tienne pas la route vous parlez des particuliers et de leurs erreurs nous nous parlons de gens en uniforme qui interdissent aux autres ce qu ils font tous les jours.vous avez travaillé pour la police normal vous n allez pas vous les mettrent a dos mais nous nous les voyons tous les jours portable a la main conduisant un vehicule de service ainsi que de manger boire au volant de ne pas mettre de clignotant pour tourner garer sur des places réservé aux handicapés certains alcoolisé ect ect.la tolérence zéro n est pas réservé aux citoyens classe ouvriere mais aussi a la police gendarmerie l armée et les membres du gouvernement.il ne font pas la chasse aux vrai délinquants mais traque la faute d innatention pour de misérable prime .il y as des citées ou la délinquance font la loie armée jusqu aux dent la police n y met jamais les pieds de peur de mourir sur le détective des personnes agées sont agressé et se pleignent de la passivité de la police ils sont aux service du citoyen mais sont rataché aux trésor amande par le gouvernement.ils font des rondes dans les quartiers rupin et les quartiers ouvriers se font voler brulé les voitures vole d autoradio pneux crevé ect ect .par contre si nous protegeons nos bien ou dérouille la racaille nous sommes condamnée plus vite et payons nos ras le bol par des amandes .evidemment nous ne sommes pas des cas sociaux vivant sur le compte de la societé et nous sommes solvable avec menace huissier.rien ne justifie de prendre la place d une personne handicapé et les excuses bidon non plus.je veut bien etre verbalisé pour une vrai faute mais pas par des gens qui se moque de la loie quand ca les arangent.

0
aurélien prista bonjour nous ne parlons pas la de l incivisme des particuliers mais d un corp de métier payé pour veiller a la loie la faire respecter voir par verbalisation.que penser de la police si elle ne respecte pas les loies qu elle exemple donne t elle quand apres ils vont verbaliser un particulier qui en feras autant.c est comme si tu paye un gardien pour veiller sur tes bien et qui repartirai avec ton coffre fort.que tu paye une nourice et laisse ton gosse faire les pires conneries.faut ne pas dire j ai fait ca donc je peut excuser .sinon demain un agent travaillant en base nucléaire peut tous faire pété histoire de dire bah c est pas grave ca met arrivé qu une fois.

0
christophelevet
29 janv. 2010 à 12:23
c'est pas bien....mais j'ai vu pire lors d'une intervention dans un centre commercial se garer carément devant l'entrée...toute sirénes hurlante...si au moins ils interpellaient des petits délinquants.... sinon cette photos me dérangent pas car je ne prends jamais la place aux handicapés...je crois aussi que faire du mal un jour sa se paye...peut etre ce policier indélicat le payera un jour............................sinon savez vous qu'il existe des fausses cartes d'handicapés ;comme les faux papiers....il ne faut pas juger avant de connaitre tout les aboutissants... et l'histoire réelle.....
0