Que pensez vous de cette photo

Résolu
thierry28 - 16 oct. 2009 à 16:51
 thierry28 - 12 déc. 2010 à 17:14
la photo parle d elle meme c est scandaleux et a dénoncé a notre président

A voir également:

75 réponses

Avant de juger trop vite, s'informer de l'origine de la photo, serait plus juste. Je ne défend personne, mais n'aime pas l'impartialité. (ma photo n'a rien à voir, mais juste pour sa beauté...)
0
Avant de juger trop vite, s'informer de l'origine de la photo, serait plus juste. Je ne défend personne, mais n'aime pas l'impartialité. (ma photo n'a rien à voir, mais juste pour sa beauté...)
0
Si la photo, avait été prise en Allemand, j'aurais répondue que c'était pour Derrick.
0
Chez moi dans le Jura les hiver sont assez enneigés ! un jour j'ai été choqué de constater un emplacement pour handicapés sur un parking de moyenne surface servir de dévidoire à neige dégager du parking ! mon regret c'est de ne pas avoir eu ce jour là un appareil photo . Ne critiquer pas la police pour quelques minutes garer sur cet emplacement , les lâcher dans la fosse aux lions avec cette photo sans réponse de leurs présense je trouve celà très moche !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une voiture de police garée sur une place pour handicapés, certes... mais avec quelqu'un au volant et dans un parking de supermarché... d'accord ! MAIS : je suis allée faire mes courses tout à l'heure, et un méga 4/4 était garé (sans personne dedans) à cheval sur deux places dont une pour handicapé... Que dire également de ces abrutis qui roulent sans permis, qui enfreignent les règles du code de la route en prenant les sens interdit ou en grillant des feux rouges, juste pour se faire monter l'adrénaline... ceux-là mettent votre vie en danger. Quant à la photo, je suis d'accord pour ne pas juger sans savoir. Qui dit que ces policiers n'étaient pas en fonction ? Ne jugez pas trop vite et sans fondement, vous tomberez vite dans l'extrémisme que vous semblez combattre. A bon entendeur.
0
Il devrait faire comme sur ma photo....

0
Effectivement, si les policiers se sont garés là c'est qu'il n'y avait plus de place ailleurs, le parking étant probablement plein, ce qui arrive très souvent, y compris dans la grande surface près de chez moi qui a aussi ce type de parking...
Et comme le parking est plein, s'il n'y avait pas eu les policiers pour se garer là, 30 secondes après, ce serait un citoyen lambda qui se serait garé illégalement sur cette place!

La question semble effectivement pour se défouler, et naïve en plus car si mon "homonyme" se sait pas que Sarko est le meilleur ami des flics, c'est grâve! D'autant que, avant de critiquer les autres, il faudrait déjà savoir écrire une question qui tient en une seule phrase, truffée de pas moins de 10 fautes de grammaire, orthographe et ponctuation... On atteint le top niveau.
0
thierry.schauli
18 oct. 2009 à 04:58
Ceci est un parking de grande surface Leclerc, et les policiers ne viennent jamais faire leurs courses en voiture de fonction! Moi j'ai un parking exactement similaire de grande surface Auchan près de chez moi : et je vois souvent les policiers intervenir à cause de vols ou d'agressions! Et lorsque je dis vols, ce n'est pas que vols dans le magasins! il y a aussi le vol des deux-roues garés à l'extérieur, les vols de matosse hi-tech dans les caddies près des voitures en cours de chargement (j'ai déjà vu ça! les gens n'ont plus peur d'agresser en plein parking!) Effectivement, si les policiers se sont garés là c'est qu'il n'y avait plus de place ailleurs, le parking étant probablement plein, ce qui arrive très souvent, y compris dans la grande surface près de chez moi qui a aussi ce type de parking... Premièrement: un flic est resté au volant, deuxièmenment ces flics ne mettent personne en danger, troisièmement: ok les handicapés ont du mal à marcher un peu plus loin sur une place normale, mais vues les circonstances, si vous vous faites agresseer au couteau par de la "racaille", vous seriez contents que les flics qui viennent à votre rescousse, se garent sur cette place handicapée! De toute façons, en plus que le conducteur est toujours au volant, les flics ne restent en général pas deux heures ici! Le temps de choper le fauteur de troubles ou de secourir la victime d'agression, et ils repartent! Et je viens de lire la réponse plus bas qu'une personne a vu un 4x4 garé à cheval sur une place normale et une place handicapée : et bien, comme le hasard fait bien les choses, c'est exactement ce qui s'est passé dans le parking de ma grande surface il y 2 mois environ! et ce 4x4, non content de prendre 2 places et le gros connard qui en est descendu, le cigare à la bouche, a bien mis son 4x4 de travers afin que le conducteur de la voiture d'à côté a sûrement dû monter par la portière passager! C'est ça l'incivilité! Parce qu'on a un 4x4 ou une grosse Mercedes, on se croit tout permis!!! Et comme le parking est plein, s'il n'y avait pas eu les policiers pour se garer là, 30 secondes après, ce serait un client lambda qui se serait garé illégalement sur cette place! Et qui vous dit que dans les textes de lois, il ne serait pas écrit que les flics en "intervention" (sirène deux tons et giro) n'aurent le droit de se garer là? d'autant qu'ils ne mettent personne en danger! Les flics, SAMU, pompiers, ambulances ont bien le droit de franchir les carrefours au feu rouge et de griller des stops lorsqu'ils sont en intervention, et là ils mettent tout de même un peu les autres voitures en danger! Et pourtant, ils en ont parfaitement le droit! Alors il faut arrêter de stimatiser les flics qui ne font rien de mal ici, ils ne mettent personne en danger, ils sont en intervention, car s'ils faisaient les courses, tous seraient rentrés dans le magasin (pas de conducteur resté au volant) et ils auraient pris leur VP et pas leur véhicule de fonction! La voiture de fonction est bien trop voyante pour faire "les courses en douce derrière le dos du commissaire"! La question semble effectivement pour se défouler, et naïve en plus car si mon "homonyme" se sait pas que Sarko est le meilleur ami des flics, c'est grâve! D'autant que, avant de critiquer les autres, il faudrait déjà savoir écrire une question qui tient en une seule phrase, truffée de pas moins de 10 fautes de grammaire, orthographe et ponctuation... On atteint le top niveau.
0
maquetgenevive
18 oct. 2009 à 10:54
L'autre jours, les gendarmes ont pris le sens interdit devant chez moi pour me demander une adresse ! Rien ne m'étonne. Quant aux élus, n'en parlons pas !
0
blancstephane
18 oct. 2009 à 11:04
AURELIEN NA PAS REPONDU C EST DOMAGE.
0
Dans le parking de la grande surface proche de chez moi les places pour handicapés, en raison de leur largeur supérieure, sont squattées par les camionnettes des gens du voyage qui sont c'est connu au dessus des lois et les gros 4x4 avec pare buffle ( eh oui il y a des buffles dans les parkings ! ) des dames friquées, et donc également au dessus des lois, qui vont ensuite se garer n'importe comment devant l'école pour récupérer leur progéniture . Alors, pour un fois qu'une place pour handicapées est occupée par des gens qui bossent, et en plus pour nous, on ne va pas en faire un drame
0
Qu'elle nombre incroyable de réponses pour cette photo! il suffit de relire ce qui a été déja écrit, finalement cette photo n'indique rien, il peut arriver que la police n'est pas de temps a perdre, pour des raisons d'urgence, c'est leur métier non ? l'andicapé si il y en a un qui se pointe devrait pouvoir tenir le choc...Ce qu'il se passe avec cette question c'est que les forces de l'ordre ont montrer a nombre d'entre nous dans notre vécu personnel leurs aspect: "je suis assermenté alors moi je sais ce qui est juste et pas vous!" alors ont se défoule.
0
Refuser en bloc que cette photo soit discutable c'est de l'anti forces de l'ordre primaire, je n'adore pas la police car il m'est arriver de faire les frais d'un jeune gendarme qui ne réfléchissait pas beaucoup...mais il font leur metier aussi, alors dans l'urgence on ne se pose pas la question de : est ce mieux de me garer là ou là ? est ce que c'est mieux au millieux de la route ? sur le lieu de livraison ? ou sur la pace handicapé ? quand on se trouve dans une situation d'urgance on se gare là où ça se présente un point c'est tout, c'est vraiment pas compliqué, imaginez que se soit pour retrouver celui qui vient de vous voler par exemple, est ce que vous demanderiez à la police de se garer autrement ? bien sûr que non, il ne faut dire n'importe quoi non plus.
0
honte a cet abruti de flic tout simplement
0
peut etre une femme policier .....blonde!
0
Ben moi au volant je vois personne à part un appuis tête!! Je vois 2 solutions, soit ils devaient intervenir dans le magasin et ils en avaient plein le c.. de tourner pour bien se garer et ils ont pris une place handic (comme bcp quand t'en a marre de tourner je suis désolé, qui ne s'est JAMAIS garé sur une place interdite? Handicapé ou autre), mais bon eux risquent pas grand chose, soit en bonne Peugeot, elle a voulu mourrir sur une place handicapé.....
0
je voit que beaucoup de personne soutiennent la police .je doit rappeller que nous sommes en tolérence zéro et que la police verbalise ceux qui en font autant.déjas d une il y as personne au volant deux ils n étaient pas la en intervention et 3emement ce jour la ils était en civil .plus tard ils sont ressorti avec un sac leclerc .si ont tient le résonnement de certains ils peuvent abuser de leurs autorités sous prétexte que l ont peut en avoir besoin un jour .et je rappel que sur les parking leclerc un gardien en voiture qui constate que les places handicapé sont occuppé par des non handicapé se doit de le signaler a la police.certains disent avoir vu des gros 4x4 des gitans ou des gens qui seraient intouchable sur ces places je salut au passage de le dénoncer passivement et passer sans rien dire devant ces gens sans gene ca s appelle de la lacheté.je remerci au passage les personnes qui ont compris que meme un flic n est pas au dessus des loies et que rien n excuse l abu.

0
Parmi toutes les reponses, tres nombreuses, vous n'avez pas pensé : En uniforme, on a tous les droits, MAIS notre cervelle est toujours au meme niveau ( bas ). C'est bien l'exemple meme : interdire au autres . Il est temps que cela change.
0
je crois que la place est malheureusement adaptée à leur condition ...
0
il y a peut etre un cas de force mageur !!!!!!!!! je pense donc que le scandale n'est pas vraiment ce fait!!!!!!!!!!!!!!! bien a vous.
0