A voir également:
- Radiateur d'huile, 5 ans et on passe au suivant !
- Liquide radiateur - Guide
- Rehausseur 5 ans - Guide
- Huile de frein - Guide
- Permis a 17 ans prix - Guide
- Voiture 16 ans - Guide
4 réponses
C'est du pas de chance.Croyez vous réellement que renault vous aurez fait un geste sur une pièce changée y'a 5 ans sur une auto qui a 10 ans?!
aprés 5 ans et 100 000 kms aucun constructeur ne participe financierement....alors 10 ans!!!! essaie de trouver la piece dans une casse..................les espaces moteur cassé à cause du turbo c'est pas ce qui manque dans les casses............ pour info la prime à la casse est de 1000 euros pour les véhicules de 10 ans.....bref pour l'etat et les constructeurs ta voiture vaut plus rien...ils préférent que tu la change...............
c'est pas de chance,j' ai un espace 2 de 94..... jamais de frais il toune comme une orloge ,cherche une piece a la casse et bonne chance, moi je ne changerais pour rien au monde prime ou pas .Il est plus ecologique et economique de reparer; que de changer ,et moins de polution recyclage ou pas.....de plus les nouvelle voitures ne sont plus se qu'elle etaient SURTOUT AVEC L ELECTRONIC
j ai un espace 2 2L1 td 6cv et a part une panne de ventilation (panne connu sur ces modeles)ET que le vendeur avait cassé les petit tuyaux de clim il fonctionne bien.c est vrai que les casses commence a avoir des espaces 3 mais il y as auto + qui sont de bon conseille et un service juriqique qui aide souvent le différent entre particulier et concéssionaire.les espaces 3 sont des calamités et pire la version 4.et c est vrai que pour l espace 2 j ai un modele 1994 aussi version limited et vaut mieux l entretenir comme je le fait avec ma r 12 de 1976.