Perte de puissance de ma voiture
GREG
-
30 janv. 2015 à 20:49
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 31 janv. 2015 à 00:33
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 31 janv. 2015 à 00:33
Bonjour chers tous, Ma voiture de type RAV4 modèle 2002 perd de la vitesse, le mécanicien a diagnostiqué une défaillance au niveau de l'anneau de pression(rame). IL a donc remplacé cette pièce et cela a rendu la voiture très lourde pendant que le problème de perte de vitesse persistait; alors j'ai demandé qu'on me remette ma pièce qu'il avait changé, ce qui est fait...
Mais le problème c'est que depuis le lendemain l'intervention de ce mécanicien, j'ai du mal a démarrer la voiture: avant de voir ce mécanicien, elle démarrait dès le 1er essai, mais depuis son intervention, in faut plusieurs essais pour la démarrer; je ne sais pas ce qui adviendra demain étant donné qu'il y a seulement deux(02) jours qu'il est intervenu sur la voiture.
S'il vous plaît, j'ai besoins de conseils.
Merci!
Mais le problème c'est que depuis le lendemain l'intervention de ce mécanicien, j'ai du mal a démarrer la voiture: avant de voir ce mécanicien, elle démarrait dès le 1er essai, mais depuis son intervention, in faut plusieurs essais pour la démarrer; je ne sais pas ce qui adviendra demain étant donné qu'il y a seulement deux(02) jours qu'il est intervenu sur la voiture.
S'il vous plaît, j'ai besoins de conseils.
Merci!
A voir également:
- Perte de puissance de ma voiture
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Voiture qui broute et perte de puissance - Guide
- Puissance aspirateur voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Boitier de puissance voiture - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722