COMMENT SAVOIR SI UNE BOITE DE VITESSE EST MORTE SUR UNE SAXO be
Signaler
Margie78
Maegie 78 -
- Messages postés
- 173
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 avril 2015
Maegie 78 -
A voir également:
- Comment savoir si la boite de vitesse est morte
- Comment savoir si une boite a vitesse est cassé - Meilleures réponses
- Comment savoir si ma boite de vitesse est morte - Meilleures réponses
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Voiture boîte de vitesse automatique modèles à éviter - Guide
- Voiture boite de vitesse automatique modèles a éviter ✓ - Forum - Avis sur les modèles
- Boite de vitesse bvm - Guide
- Réparation boite de vitesse automatique prix ✓ - Forum - Le Café
2 réponses
Georges106
- Messages postés
- 5145
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
Vérifiez ou faites vérifier la "garde" à la pédale d'embrayage car il est certain qu'elle est mal réglée (et révèle donc un embrayage qui est fatigué).
Amicalement.
Vérifiez ou faites vérifier la "garde" à la pédale d'embrayage car il est certain qu'elle est mal réglée (et révèle donc un embrayage qui est fatigué).
Amicalement.
snocky.
- Messages postés
- 27543
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bjr, si TOUTES les vitesses sont concernées il est peu probable que la boite soit concernée(si huile ok)?Statistiquement votre embrayage est largement favori
Maegie 78
Bonsoir!!
Ce que je trouve curieux c'est que les personnes qui m'ont dépannée n'ont eu aucun mal à faire repartir mon véhicule! Pour ma part j'avais quelquefois des problèmes avec la marche arrière!!! Donc pour ma part je ne pense pas que la boite soit morte mais comme j'étais sortie avec une grippe carabinée je pense que c'est à cause de ma fatigue et de mon énervement que ça a fait ça!!!!!!
Merci pour votre réponse mais dès que j'irais mieux j'irais demander un diagnostic à un garage !!!!!
Cordialement.
Ce que je trouve curieux c'est que les personnes qui m'ont dépannée n'ont eu aucun mal à faire repartir mon véhicule! Pour ma part j'avais quelquefois des problèmes avec la marche arrière!!! Donc pour ma part je ne pense pas que la boite soit morte mais comme j'étais sortie avec une grippe carabinée je pense que c'est à cause de ma fatigue et de mon énervement que ça a fait ça!!!!!!
Merci pour votre réponse mais dès que j'irais mieux j'irais demander un diagnostic à un garage !!!!!
Cordialement.
Maegie 78
Bonjour Snocky!
Pour ce qui est de l'huile le niveau vient d'être vérifié!
Par contre jusqu'à présent je n'avais des problèmes qu''avec la marche arrière!!
Je pense que c'est parce que je suis sortie dans de très très mauvaises conditions (Grippe avec 39° de fièvre) que tout ceci est arrivé!
Merci de votre réponse!
Cordialement!!
PS! j''espère aller mieux lundi pour aller vérifier tout ça !!!
Pour ce qui est de l'huile le niveau vient d'être vérifié!
Par contre jusqu'à présent je n'avais des problèmes qu''avec la marche arrière!!
Je pense que c'est parce que je suis sortie dans de très très mauvaises conditions (Grippe avec 39° de fièvre) que tout ceci est arrivé!
Merci de votre réponse!
Cordialement!!
PS! j''espère aller mieux lundi pour aller vérifier tout ça !!!