Problème assez mystérieux Help
Zbs1107
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
-
25 janv. 2015 à 16:39
juve2108 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 23:41
juve2108 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 23:41
A voir également:
- Problème assez mystérieux Help
- Mon enfant de 9 ans est assez grand pour ne pas être gêné par la ceinture sans siège réhausseur. je l'assois : - Guide
- Clim voiture ne refroidit pas assez - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pas assez d'huile moteur - Guide
- Pas assez de liquide de refroidissement - Forum Citadines
- Comment savoir si on a assez d'huile moteur - Accueil - Contrôles
2 réponses
Bonjour,
contrôlez si l'alternateur charge. il doit y avoir 14 volts environ a la batterie moteur tournant.
contrôlez si l'alternateur charge. il doit y avoir 14 volts environ a la batterie moteur tournant.
juve2108
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 23:41
25 janv. 2015 à 23:41
Bonsoir
Je ne suis pas divin, mais peut être je pourrais vous aider
D après la description de votre panne, on pourrait penser qu à un moment donné il n'y a plus d alimentation électrique, puisque tout s éteint et redémarrer n est possible qu après avoir tape sur les cosses
Peut être qu'il faudrait vérifier les cosses ? Elles sont peut-être endommagées,et ne permettent plus une correcte connexion avec la batterie, ou tout simplement les câbles conducteurs.
J'ai eu ce problème avec une alpha sud
Les câbles qui étaient reliés à la batterie étaient trop courts. Le léger jeu avait suffit pour les endommager. La panne n avait pas été facile à trouver car les câbles étaient bien dans leur gaine et bien reliés aux cosses
J espère que ça pourra vous aider
Bonne soirée
Je ne suis pas divin, mais peut être je pourrais vous aider
D après la description de votre panne, on pourrait penser qu à un moment donné il n'y a plus d alimentation électrique, puisque tout s éteint et redémarrer n est possible qu après avoir tape sur les cosses
Peut être qu'il faudrait vérifier les cosses ? Elles sont peut-être endommagées,et ne permettent plus une correcte connexion avec la batterie, ou tout simplement les câbles conducteurs.
J'ai eu ce problème avec une alpha sud
Les câbles qui étaient reliés à la batterie étaient trop courts. Le léger jeu avait suffit pour les endommager. La panne n avait pas été facile à trouver car les câbles étaient bien dans leur gaine et bien reliés aux cosses
J espère que ça pourra vous aider
Bonne soirée