FUITE DE GASOIL C5 eclusive 2005 bva 2.2 l 136 ch
dinozo17
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Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 25 janv. 2015 à 16:21
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 25 janv. 2015 à 16:21
Bonjour, depuis qq temps j ai une fuite de gasoil sur ma C5 d,apres se que j ai remarqué ca fuit au démarrage et a l arret de belles auréoles au sol, un mecano m,a dit que c etait au niveau d un joint mais qu' il fallait changer tt le systeme car aujourd hui les joints sont collés.Si qq a un conseil ou diagnostic, car selon le mecano( qui je ne sais pas si il est fiable) ca me couterais chere et j ai deja fait bq de frais et elle atteind les 270 000 KMS
je vous remercie des réponses que vs pourrez m,apporter
Cordialement
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Cordialement
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Georges106
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24 janv. 2015 à 15:04
24 janv. 2015 à 15:04
Bonjour,
De quel joint s'agit-il exactement, car il y en a beaucoup.
Amicalement.
De quel joint s'agit-il exactement, car il y en a beaucoup.
Amicalement.
renard31
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25 janv. 2015 à 00:52
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bonsoir
c'est quand même pas difficile de mettre le véhicule sur un pont et de rechercher d'où vient la fuite et ensuite de voir quelle est la pièce à changer
c'est quand même pas difficile de mettre le véhicule sur un pont et de rechercher d'où vient la fuite et ensuite de voir quelle est la pièce à changer
Georges106
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25 janv. 2015 à 12:38
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Bonjour "renard 31",
Ce n'est effectivement pas difficile mais pour d'aucun ça représente un "effort intellectuel" considérable ! Eh oui, c'est ainsi... et je trouve que ça devient dramatique car ce sont les clients qui sont le "otages" de l'incompétence de certains.
Amicalement.
Ce n'est effectivement pas difficile mais pour d'aucun ça représente un "effort intellectuel" considérable ! Eh oui, c'est ainsi... et je trouve que ça devient dramatique car ce sont les clients qui sont le "otages" de l'incompétence de certains.
Amicalement.
Georges106
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25 janv. 2015 à 16:21
25 janv. 2015 à 16:21
Bonjour,
Si je comprends bien, la fuite ne se produit qu'à l'arrêt. Donc lorsque la pression stagne dans le tube d'alimentation de la pompe HP, ce qui me parait logique. En conséquence, il faut s'assurer de l'état de ce tube, (celui qui relie la pompe de gavage à la pompe HP ). Veiller en particulier aux colliers. Vous me direz ce qu'il en est ?
Amicalement.
Si je comprends bien, la fuite ne se produit qu'à l'arrêt. Donc lorsque la pression stagne dans le tube d'alimentation de la pompe HP, ce qui me parait logique. En conséquence, il faut s'assurer de l'état de ce tube, (celui qui relie la pompe de gavage à la pompe HP ). Veiller en particulier aux colliers. Vous me direz ce qu'il en est ?
Amicalement.
25 janv. 2015 à 16:07
Cordialement