FUITE DE GASOIL C5 eclusive 2005 bva 2.2 l 136 ch
dinozo17
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Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 25 janv. 2015 à 16:21
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 25 janv. 2015 à 16:21
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3 réponses
Georges106
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24 janv. 2015 à 15:04
24 janv. 2015 à 15:04
Bonjour,
De quel joint s'agit-il exactement, car il y en a beaucoup.
Amicalement.
De quel joint s'agit-il exactement, car il y en a beaucoup.
Amicalement.
renard31
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25 janv. 2015 à 00:52
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bonsoir
c'est quand même pas difficile de mettre le véhicule sur un pont et de rechercher d'où vient la fuite et ensuite de voir quelle est la pièce à changer
c'est quand même pas difficile de mettre le véhicule sur un pont et de rechercher d'où vient la fuite et ensuite de voir quelle est la pièce à changer
Georges106
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25 janv. 2015 à 12:38
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Bonjour "renard 31",
Ce n'est effectivement pas difficile mais pour d'aucun ça représente un "effort intellectuel" considérable ! Eh oui, c'est ainsi... et je trouve que ça devient dramatique car ce sont les clients qui sont le "otages" de l'incompétence de certains.
Amicalement.
Ce n'est effectivement pas difficile mais pour d'aucun ça représente un "effort intellectuel" considérable ! Eh oui, c'est ainsi... et je trouve que ça devient dramatique car ce sont les clients qui sont le "otages" de l'incompétence de certains.
Amicalement.
Georges106
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25 janv. 2015 à 16:21
25 janv. 2015 à 16:21
Bonjour,
Si je comprends bien, la fuite ne se produit qu'à l'arrêt. Donc lorsque la pression stagne dans le tube d'alimentation de la pompe HP, ce qui me parait logique. En conséquence, il faut s'assurer de l'état de ce tube, (celui qui relie la pompe de gavage à la pompe HP ). Veiller en particulier aux colliers. Vous me direz ce qu'il en est ?
Amicalement.
Si je comprends bien, la fuite ne se produit qu'à l'arrêt. Donc lorsque la pression stagne dans le tube d'alimentation de la pompe HP, ce qui me parait logique. En conséquence, il faut s'assurer de l'état de ce tube, (celui qui relie la pompe de gavage à la pompe HP ). Veiller en particulier aux colliers. Vous me direz ce qu'il en est ?
Amicalement.
25 janv. 2015 à 16:07
Cordialement